“vue exceptionnelle et repas excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Doussard, France
“vue exceptionnelle et repas excellent”
Avis écrit le 29 mai 2014

Sur les conseils de plusieurs personnes, nous avons voulu passer une nuit au Belvédère. Mais qu'elle a été notre déception lorsqu'on nous dit que c'est complet. Cependant le patron nous trouve une superbe chambre d'hôte à quelques minutes chez des gens très sympathiques.Nous avons pu prendre notre diner au Belvédère. On nous a servi un repas excellent, copieux. Nous sommes revenus le lendemain matin pour le petit déjeuner. Pour nous ce petit déjeuner était parfait car confiture, viennoiseries, et jus de fruits faits maison. Et le pain même si il était de la veille, grillés au four il était très bon. Pour nous le Belvédère est incontournable.
Christine et Christian de Haute Savoie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour trop court de trois nuits au Belvédère de Coti. De la terrasse et des chambres, vue époustouflante sur le golfe d’Ajaccio avec les montagnes encore enneigées en toile de fond ce début mai. Malgré sa situation privilégiée, les propriétaires n’ont pas souhaité faire de cette maison un hôtel au luxe aseptisé comme on en rencontre souvent en Corse. Ici on est nature. Accueillant, serviable, attentif, mais jamais obséquieux , on ne perd pas son âme à la vendre.
Chambres confortables et fonctionnelles, repas roboratifs aux herbes du maquis, carte des vins corses aux prix sages.
Un endroit authentique et plein de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en avril sur les conseil d'un ami qui connais bien les propriétaires. bien nous en a pris car nous y avons trouvé un cadre magnifique avec une vue a couper le souffle sur le golfe d’Ajaccio.
La cuisine est familiale, copieuse et délicieuse.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse par les propriétaires qui sont a l'écoute et disponibles.
Nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons a coup sur.
Alex et Johanne

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Echirolles, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjournée 3 jours dans la chambre coquelicot et campanules au mois de mai 2013 au Belvédère et rien à dire...si que l 'esprit famille est trés agréable, la cuisine superbe un régale...
La terrasse où l'on peut profiter du magnifique couché de soleil avec la vue sur Ajaccio.
De quoi se ressourser!!!
Nous envisageons d'y retourner avec un groupe de motard au mois de mai 2014.
Peut-étre et je l'espére à l'année prochaine.
Mme et Mr.MARG.
Mme et Mr. MARECH.
Mme et Mr CAYL.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Cela fait quinze ans que nous allons en groupe au Belvédère. Depuis le début nous avons toujours loué l'accueil, la propreté des chambres, la qualité de la cuisine et du service et les tarifs étudiés. Toujours à l'écoute de sa clientèle, la famille Muratore ne ménage ni son temps ni sa peine. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Si vous voulez y aller, pensez à réserver bien longtemps à l'avance !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la baie d'Ajaccio. Attention si vous voulez utiliser la wifi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
seillons source d'argens
Avis écrit le 16 octobre 2013

découvrez ce trés bel emplacement avec une cuisine corse familiale exceptionnelle service et accueil irréprochable avec une vue magnifique sur Ajaccio et un prix tres doux les chambres ont aussi la vue sur la baie d'ajaccio

Astuce pour la chambre : tel avant car il est souvent plein
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GEORGES M, de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
Nous vous remercions
au plaisir
la famille du belvédère
Bayeux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné du 6 au 11 octobre 2013 au Belvédère qui pourrait s'appeler "le bienvenu"
La chambre simple mais de bon goût, très propre et fonctionnelle nous a permis de profiter de son balcon pour admirer la superbe baie d'Ajaccio. Nos hôtes nous ont ravies par leur gentillesse, leur convivialité, leur bonne humeur, leurs conseils
et surtout nous ont fait découvrir la cuisine corse...du potage corse au ragoût de sanglier... ceci arrosé, grâce aux bons conseils de Georges, d'un excellent vin blanc bio.
En un mot, QUE DU BONHEUR (à prix très raisonnable) ..... Encore un grand merci à Marilou et à ses filles.
En conclusion, ne changez rien. N'écoutez pas les détracteurs, ce ne sont que des jaloux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GEORGES M, LA FAMILLE DU BELVEDERE de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour ces moments de partages, de bons souvenirs en réserve
amicales pensees
Marilou et la famille du belvédère
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari