Hotel Le Belvedere
Le Kalliste(Porto Pollo)(Bonne affaire !)
110 $US
94 $US
Booking.com
Casa Murina(Porto Pollo)
169 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Golfe(Porto Pollo)
258 $US
  • Piscine
Hotel l'Escale(Porto Pollo)
Hotel l'Isolella(Porticcio)
Avis publié : 25 juin 2014

Comme tous les avis ci dessous je pense qu il faut passer par le belvedère pour tous road trip dans le sud ouest de la corse.
la vue est époustouflante sur la baie d ajaccio, la cuisine familiale,tout est fait maison.les gens de l hotel sont accueillant,la literie est neuve et les chambres sont grandes avec vue mer pour chacune.(et en chambre de 4 on a payer 50e par personne en demi pension tout a fait honnéte.)
a savoir tout de meme l hotel est a 500 m d altitude donc 20 MIN de route tournoyante de la premiere plage et il n y a pas de tv dans les chambres et le wifi seulement dans le salon accueil mais bref des le second soir on s y est fait et apres on a l impression d etre en retraite quel calme.

VOILA N HESITE PAS ALLEZ Y ET MERCI A EUX POUR NOTRE SÉJOUR

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Vue exceptionnelle sur le golfe d'ajaccio et les iles sanguinaires. Une belle chambre avec balcon très confortable et spacieuse. Pour le petit déjeuner tout est maison, confiture de cédrat compote,brioche, viennoiseries, petits gateaux secs sans oublier le jus de fruit frais. Les repas sont très copieux, voir trop !!! , une très bonne cuisine familiale.
L'accueil est sympathique. Si l'occasion se présente j'y reviendrai.

Avis publié : 31 mai 2014

Cet hôtel nous a charmé avec sa vue à couper le souffle !
Que ce soit de la chambre ou de la terrasse, le Golfe d'Ajaccio s'offre à nous sur plus de 180 degrés.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
Le repas corse et le petit déjeuner ne sont pas en reste ! C'est très copieux et tout simplement délicieux.
Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 29 mai 2014

Sur les conseils de plusieurs personnes, nous avons voulu passer une nuit au Belvédère. Mais qu'elle a été notre déception lorsqu'on nous dit que c'est complet. Cependant le patron nous trouve une superbe chambre d'hôte à quelques minutes chez des gens très sympathiques.Nous avons pu prendre notre diner au Belvédère. On nous a servi un repas excellent, copieux. Nous sommes revenus le lendemain matin pour le petit déjeuner. Pour nous ce petit déjeuner était parfait car confiture, viennoiseries, et jus de fruits faits maison. Et le pain même si il était de la veille, grillés au four il était très bon. Pour nous le Belvédère est incontournable.
Christine et Christian de Haute Savoie

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour trop court de trois nuits au Belvédère de Coti. De la terrasse et des chambres, vue époustouflante sur le golfe d’Ajaccio avec les montagnes encore enneigées en toile de fond ce début mai. Malgré sa situation privilégiée, les propriétaires n’ont pas souhaité faire de cette maison un hôtel au luxe aseptisé comme on en rencontre souvent en Corse. Ici on est nature. Accueillant, serviable, attentif, mais jamais obséquieux , on ne perd pas son âme à la vendre.
Chambres confortables et fonctionnelles, repas roboratifs aux herbes du maquis, carte des vins corses aux prix sages.
Un endroit authentique et plein de charme.