“Prix outrancier pour la qualité”
Avis sur Hotel Celine

Hotel Celine
Avis publié : 12 juillet 2011

Comment sont attribuées les étoiles en Corse est un mystère, dans le reste de la France c'est généralement fiable et contrôlé, cet hôtel annoncé trois étoiles et facturant 130€ la chambre double est vieillot, petites chambres, climatisation par colonne individuelle non réglable et d'une efficacité limitée, petit déjeuner minimum, la décoration est à pleurer; seule la vue, extraordinaire , sur le golfe d'Ajaccio vaut trois étoiles. La piscine est correcte mais de minuscules parasols ne peuvent protéger du soleil corse. Hélas nous avions réservé trois jours pour un mariage à proximité. En bref, le pire rapport qualité - prix que nous ayons expérimenté

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel pour un week end début juillet.
Bilan très positif, personnel acceuillant et je recommande la paillote en "JFK" pour partager un moment de convivialité en toute simplicité!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons un très bon souvenir de cet hotel qui se trouve sur les hauteurs de Portigliolo avec une très belle vue sur le golfe d'Ajaccio, les Iles Sanguinaires et les montagnes enneigées. La patronne et son personnel sont acceuillant et au service de leurs clients. Nous le conseillons fortement. Formule petit déjeuner (copieux)uniquement qui permets de profiter pleinement des journées à l'extérieur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Hotel super, la gérante et le personnel sont adorables, à nos soins.
Super belle vue sur la Baie d'Ajaccio, belle piscine avec des transats.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011. La gérante est très sympa, et s'attache à ce que les clients de l'hôtel soient satisfaits. L'hôtel est situé sur les hauteurs, à environ 500 mètres de la plage (attention, il y a une côte relativement pentue mais en voiture, la plage est à 1 minute).

La décoration de la chambre est assez ancienne et kitsch. On a l'impression que la salle de bain date des années 60 ! Cependant tout est très propre et très bien entretenu. Ce n'est donc qu'une question d'esthétique.

Le petit déjeuner est compris dans le prix (100 euros la nuit pour une chambre double en début de saison) et est délicieux : viennoiseries, tartines, chocolat, café, lait, jus d'orange...).

L'hôtel possède une piscine (fermée en avril 2011). Il y a le wifi gratuit. Un parking ombragé derrière l'hôtel est disponible.

Chaque chambre possède un balcon.

Au final un hôtel à recommander, seul bémol : la décoration ancienne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Devant passer une nuit a coti Chiavari a l occasion du rallye moto j y ai réserve une chambre avec une certaine apprehension due au commentaires partages de certain client sur tripadvisor , je me dois de rétablir la vérité . Il ni a que du bon dans cette adresse : acceuil , propreté , calme, viennoiseries et pain livres tous les matins a 7 heures. Tout au plus peut on lui reprocher de ne pas faire restaurant mais la pizzeria "chez mico" sur la plage est toute proche. Un dernier mot pour les motards le parking permet de stationner sa moto en toute sécurité même sans antivol.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 10 août 2010

Cet hôtel est situé au dessus de l'anse de Portigliolo, à 30 km au sud d'Ajaccio.
Contrairement à ce que laissent croire les photos, l'hôtel n'est pas en bord de plage, mais sur une colline, à deux minutes en voiture de la plage de Portigliolo (très belle).
Toutes les 19 chambres (sur deux étages) donnent sur la piscine, face à la baie d'Ajaccio. La vue est superbe.
Les chambres sont propres, comme indiqué sur les précédentes contributions la déco est vieillotte et les salles de bain datent des années 70 (avec le bidet !), mais le tout est propre, et la literie est très confortable (lit de 140 uniquement).
Pour 10 euros de plus un petit déjeuner est servi (un croissant, un petit pain, un verre de jus d'orange, une boisson chaude, beurre, miel et confiture).
L'accueil est correct.
Le soir (en été je pense) Jean-François, le gendre de la patronne, très sympathique et très accueillant, propose un grill pour 20 euros (grillades, salade, fromage corse, apéro offert) sur une petite esplanade en contrebas de la piscine, avec ambiance corse (musique). C'est assez loin des chambres pour ne pas créer de nuisance sonore significative.
En synthèse, un hébergement sympa (la vue superbe, le calme) loin de l'agitation de Porticcio, et non loin de quelques plages splendides (cale d'Orzu, Cupabia notamment)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Celine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Celine

Adresse: Portigliolo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Catégorie de prix : 98€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celine Corse
Hotel Coti Chiavari