“honteux”
Avis sur Hotel Celine

Hotel Celine
Avis publié : 20 mai 2013

A part la vue et la piscine ( mais temps mitigé en mai 2013 ) quant même beaucoup d'étonnement et de critiques :
- comment ce type d'hotel peut il avoir 3 étoiles ?? Les critères corses sont ils différents de ceux exigés en France continentale ? 130 Euros = du vol et le tarif ne devrait pas dépasser 60 oiu 70 Euros !!!
- insalubrité avec une odeur urinale de chats envahissant l'atmosphère depuis le hall d'entrée jusqu'à notre chambre, anomalie signalée à la "patronne" qui joue à l'étonnée !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 4 ou 5 nuits dans cet hôtel.
Certes l'intérieur des chambres est vieillot mais la vue du balcon est magnifique.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est copieux et il y avait possibilité de manger la bas le soir.

L'hôtel est assez proche d'Ajaccio.

Le prix est cependant un peu excessif

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

très bon accueil de la part de la direction et du personnel,cadre superbement agréable,calme, proche de tout, montagne,mer,maquis.Plusieurs petites criques tranquilles, avec une petite plage, sinon les plages d'Agosta et de Porticcio à cinq minutes de voiture

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à Coti Chiavari. Côté emplacement, il faut savoir que la voiture est indispensable puisqu'il n'y a rien aux alentours!!!
L'hotel est terriblement vieillot, en bas une grande salle à manger sombre qui ressemble à une cantine, les chambres sont de taille moyenne, avec chacune un balcon qui donne sur la piscine. Pas vraiment d'intimité donc.
Mais le pire est le bruit!!!! Le grand couloir devant les chambres résonne énormément, les portes claquent, les bruits de pas, les gens qui parlent fort... Question grasse matinée on repassera! Les lits doubles sont de 120cm, mieux vaut ne pas prendre trop de place dans le lit, recouvert d'un couvre lit à l'hygiene douteuse!!
La salle de bain date des années 70, baignoire marron sans rideau de douche, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas bien...
Le petit déjeuner est servi au bord de la
piscine, et comprend une boisson chaude, un jus d'orange, 3 viennoiseries pour 2, un petit pain, un yaourt et un fruit (quand il y en a!). Bref vraiment très basique!!
Question dîner, le premier soir à 20h30 nous demandons à la patronne si nous pouvons dîner au grill de la piscine, réponse "je ne sais pas voyez ça avec le monsieur qui fait les grillades" : réponse de l'intéressé "il est trop tard et il n'y a pas assez de viande!".
Enfin le jour du départ, nous demandons si il est possible de prendre une douche avant de prendre l'avion le soir, réponse "non ce n'est pas possible mais vous pouvez vous rincer dans la piscine!".
À 120€ la nuit, pas de clim, pas de frigo, un lit de 120, pas de possibilité de dîner, et pas non plus de se changer avant le départ, ça fait un peu beaucoup.... Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas non
plus!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Je suis Corse et nous avons été dans cet hôtel avec plusieurs amis, oui, c'est sur l'endroit est très beau et agréable, mais quand vous arrivez dans un hôtel soit disant 3 étoiles à 130 euros la nuit, ne pas avoir de climatisation, et une chambre pas équipée pour son prix c'est inadmissible !
Forcé d'ouvrir les fenêtres et se retrouvé avec 1 tonnes de moustiques ce n'est pas agréable du tout, et mes amis qui ont trouver dans 2 lits différents des taches de sang soit disant c'est des moustiques qui sont morts ! Pour ma part j'ai fini ma nuit dans la salle de bain dans la baignoire, pour moi cet hôtel donne une très mauvaise image de notre île.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Bien sûr, l'on peut plus ou moins apprécier la décoration désuète de l'hôtel et l'équipement vieillot des salles de bains, mais l'excellent accueil de la gérante et la propreté des lieux les compense largement. La vue depuis les chambres est époustouflante. Nous avons également apprécié le parking privé pour nos motos. Notre repas du soir, grillades sous les étoiles, juste en contrebas de l'hôtel restera un très bon souvenir. Le petit-déjeuner était copieux et servi au bord de la piscine. Que du bonheur. Vive la simplicité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Un hôtel très agréable de par l'accueil très gentil et prévenant de la propriétaire et de tout le personnel. Les plus : la vue sur toute la baie et le soleil couchant sur les Sanguinaires . La terrasse et la piscine ainsi qu'un restau barbecue^pour le soir sous les arbres. Les retours de plage sont donc très agréables. Les chambres sont confortables même si la déco est un peu désuète. Le petit déjeuner sur la terrasse est tout frais. Bref un très bon lieu pour se poser après une excursion ou une journée de plage. La côte en comporte de superbes.
Voiture indispensable .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Celine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Celine

Adresse: Portigliolo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Catégorie de prix : 97€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celine Corse
Hotel Coti Chiavari