Hotel Celine
Hotel l'Escale(Porto Pollo)
Casa Murina(Porto Pollo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

Certes la vue est magnifique, de très belles plages sont à proximité, l'accueil et le service agréables, mais les installations ne valent pas plus qu'un petit deux étoiles.
Bâtiment en mauvais état, chambre et salle de bain d'un autre âge.
Petit déjeuner correct sans plus . Wifi dans salle de restaurant.
Ne vaut pas 130 euros la nuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

A part la vue et la piscine ( mais temps mitigé en mai 2013 ) quant même beaucoup d'étonnement et de critiques :
- comment ce type d'hotel peut il avoir 3 étoiles ?? Les critères corses sont ils différents de ceux exigés en France continentale ? 130 Euros = du vol et le tarif ne devrait pas dépasser 60 oiu 70 Euros !!!
- insalubrité avec une odeur urinale de chats envahissant l'atmosphère depuis le hall d'entrée jusqu'à notre chambre, anomalie signalée à la "patronne" qui joue à l'étonnée !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 4 ou 5 nuits dans cet hôtel.
Certes l'intérieur des chambres est vieillot mais la vue du balcon est magnifique.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est copieux et il y avait possibilité de manger la bas le soir.

L'hôtel est assez proche d'Ajaccio.

Le prix est cependant un peu excessif

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

très bon accueil de la part de la direction et du personnel,cadre superbement agréable,calme, proche de tout, montagne,mer,maquis.Plusieurs petites criques tranquilles, avec une petite plage, sinon les plages d'Agosta et de Porticcio à cinq minutes de voiture

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à Coti Chiavari. Côté emplacement, il faut savoir que la voiture est indispensable puisqu'il n'y a rien aux alentours!!!
L'hotel est terriblement vieillot, en bas une grande salle à manger sombre qui ressemble à une cantine, les chambres sont de taille moyenne, avec chacune un balcon qui donne sur la piscine. Pas vraiment d'intimité donc.
Mais le pire est le bruit!!!! Le grand couloir devant les chambres résonne énormément, les portes claquent, les bruits de pas, les gens qui parlent fort... Question grasse matinée on repassera! Les lits doubles sont de 120cm, mieux vaut ne pas prendre trop de place dans le lit, recouvert d'un couvre lit à l'hygiene douteuse!!
La salle de bain date des années 70, baignoire marron sans rideau de douche, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas bien...
Le petit déjeuner est servi au bord de la
piscine, et comprend une boisson chaude, un jus d'orange, 3 viennoiseries pour 2, un petit pain, un yaourt et un fruit (quand il y en a!). Bref vraiment très basique!!
Question dîner, le premier soir à 20h30 nous demandons à la patronne si nous pouvons dîner au grill de la piscine, réponse "je ne sais pas voyez ça avec le monsieur qui fait les grillades" : réponse de l'intéressé "il est trop tard et il n'y a pas assez de viande!".
Enfin le jour du départ, nous demandons si il est possible de prendre une douche avant de prendre l'avion le soir, réponse "non ce n'est pas possible mais vous pouvez vous rincer dans la piscine!".
À 120€ la nuit, pas de clim, pas de frigo, un lit de 120, pas de possibilité de dîner, et pas non plus de se changer avant le départ, ça fait un peu beaucoup.... Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas non
plus!!

• Séjour en : septembre 2012