“Vue imprenable”

Hotel Celine
Nanterre, France
“Vue imprenable”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une seule nuit mais paisible. Hôtel un peu vieillissant mais très bonne accueil. Chambre agréable et calme. Vue magnifique sur le golf d'Ajaccio et les îles sanguinaires. Piscine modeste, belle terrasse pour le petit déjeuner, copieux. Attention, pas grand chose pour dîner et il faut faire quelques kilomètres pour trouver un restaurant. Plage à moins de 500 mètres.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer. Résa par internet moins cher !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel. Hôtel situé à 35 kilomètres environ d'AJACCIO direction Sud-ouest. De belles plages à proximité. La vue des chambres est magnifique, face aux Sanguinaires et la baie d'Ajaccio, ce qui fait un peu oublier l'aspect vieillot et qui aurait besoin d'un petit lifting pour un 3 étoiles qui à notre sens ne les vaut pas (140 € la nuit avec petit déjeuner certes très copieux). Rien à dire sur la propreté et le service qui est tout à fait correct. Dommage que la wifi ne soit accessible que dans la salle à manger. Le personnel est agréable.
Nous avons eu envie d'essayer un soir de "dîner" au barbecue rustique du restaurant (un peu cher (40€ pour 2) pour 1 apéro : rosé avec sirop de pamplemousse, deux merguez, une côte de porc,un saladier de salade et deux morceaux de fromage).
Nous avions retenu cet hôtel car il acceptait les animaux.
Un petit bémol en ce qui concerne le traversin et les oreillers pas de bonne qualité, qui à force d'être lavés auraient bien besoin d'être changés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 juin 2013

Certes la vue est magnifique, de très belles plages sont à proximité, l'accueil et le service agréables, mais les installations ne valent pas plus qu'un petit deux étoiles.
Bâtiment en mauvais état, chambre et salle de bain d'un autre âge.
Petit déjeuner correct sans plus . Wifi dans salle de restaurant.
Ne vaut pas 130 euros la nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint brieuc
Avis écrit le 20 mai 2013

A part la vue et la piscine ( mais temps mitigé en mai 2013 ) quant même beaucoup d'étonnement et de critiques :
- comment ce type d'hotel peut il avoir 3 étoiles ?? Les critères corses sont ils différents de ceux exigés en France continentale ? 130 Euros = du vol et le tarif ne devrait pas dépasser 60 oiu 70 Euros !!!
- insalubrité avec une odeur urinale de chats envahissant l'atmosphère depuis le hall d'entrée jusqu'à notre chambre, anomalie signalée à la "patronne" qui joue à l'étonnée !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coti-Chiavari

Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 4 ou 5 nuits dans cet hôtel.
Certes l'intérieur des chambres est vieillot mais la vue du balcon est magnifique.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est copieux et il y avait possibilité de manger la bas le soir.

L'hôtel est assez proche d'Ajaccio.

Le prix est cependant un peu excessif

• Séjour du avril 2012
Lédenon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

très bon accueil de la part de la direction et du personnel,cadre superbement agréable,calme, proche de tout, montagne,mer,maquis.Plusieurs petites criques tranquilles, avec une petite plage, sinon les plages d'Agosta et de Porticcio à cinq minutes de voiture

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Garches
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à Coti Chiavari. Côté emplacement, il faut savoir que la voiture est indispensable puisqu'il n'y a rien aux alentours!!!
L'hotel est terriblement vieillot, en bas une grande salle à manger sombre qui ressemble à une cantine, les chambres sont de taille moyenne, avec chacune un balcon qui donne sur la piscine. Pas vraiment d'intimité donc.
Mais le pire est le bruit!!!! Le grand couloir devant les chambres résonne énormément, les portes claquent, les bruits de pas, les gens qui parlent fort... Question grasse matinée on repassera! Les lits doubles sont de 120cm, mieux vaut ne pas prendre trop de place dans le lit, recouvert d'un couvre lit à l'hygiene douteuse!!
La salle de bain date des années 70, baignoire marron sans rideau de douche, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas bien...
Le petit déjeuner est servi au bord de la
piscine, et comprend une boisson chaude, un jus d'orange, 3 viennoiseries pour 2, un petit pain, un yaourt et un fruit (quand il y en a!). Bref vraiment très basique!!
Question dîner, le premier soir à 20h30 nous demandons à la patronne si nous pouvons dîner au grill de la piscine, réponse "je ne sais pas voyez ça avec le monsieur qui fait les grillades" : réponse de l'intéressé "il est trop tard et il n'y a pas assez de viande!".
Enfin le jour du départ, nous demandons si il est possible de prendre une douche avant de prendre l'avion le soir, réponse "non ce n'est pas possible mais vous pouvez vous rincer dans la piscine!".
À 120€ la nuit, pas de clim, pas de frigo, un lit de 120, pas de possibilité de dîner, et pas non plus de se changer avant le départ, ça fait un peu beaucoup.... Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas non
plus!!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 6 sur 9 à Porticcio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Celine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Celine

Établissement : Hotel Celine
Adresse: Portigliolo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celine Corse
Hotel Coti Chiavari