“Soirée en famille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018

Accueil toujours aussi sympathique, cadre magnifique et très beaux couchés de soleil.
Cuisine toujours au top avec les spécialités Corses. Bravo à cette belle famille, passionnée par leur travail et toujours aussi gentille et dévouée pour ses clients.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Excellente adresse pour un repas corse. Cuisine conviviale, accueil chaleureux, c'était parfait ! Et une vue exceptionnelle !!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018

On aime le dîner sur la terrasse avec le coucher de soleil sur les Iles Sanguinaires.
La cuisine est familiale et toujours excellente, Charcuterie, soupe corse, pâtes aux gambas, Fromage et beignets.
Une très belle adresse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

Moi et mon conjoint y sommes allés un soir il y a 2 ans et comment dire. Le repas était exceptionnel du début jusqu'à la fin. Tous les produits étaient très très bons, surtout la soupe (j'avoue rechercher la recette tellement elle était bonne). Le repas était aussi très copieux. On avait une superbe vue de la terrasse c'était magique ! Et pour couronner le tout le total nous ait revenu à 30 ou 35 euros tête. Bref un lieu que je recommande vivement. Quand j'ai l'opportunité d'aller en Corse du côté d'Ajaccio, c'est le lieu où il faut absolument aller !! Vivement mon prochain voyage sur cette magnifique île !
Ps :si le cuisinier peut m'envoyer la recette de la soupe, ça serait super

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Rapport qualité prix imbattable ! La vue est magnifique et les produits typiquement corse nous ont régalé! Les plats sont très copieux et délicieux! Le service est au top, l accueil est chaleureux! En bref c est top top top!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere De Coti ont aussi consulté

Corse, France

Porto Pollo, Serra-di-Ferro
Coti-Chiavari, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Belvedere De Coti ?