“bon séjour!”

Residence Aigue Marine
essonne
“bon séjour!”
Avis écrit le 9 mai 2013

nous avons passé une semaine dans cette résidence. bon rapport qualité prix! nous avions un studio très bien équipé avec un balcon vu sur mer! une tres belle pisicine! séjour tres reposant!
la plage situé à environ 400m est très belle!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bretagne, France
Avis écrit le 16 avril 2013

C'est le point fort de cette résidence. Nous avons passé une superbe semaine, à profiter au maximum de la jolie petite crique juste en dessous de notre location ! De VRAIES vacances ! Si elle est située au calme, la résidence est proche toutefois de structures de loisirs permettant de s'amuser en famille. Nos ados ont adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 avril 2013

le site,panorama,confort, accueil,piscine, plages à proximité,paillottes,Ajaccjo à 30 minutes,de bonnes conditions pour d' agréables vacances en couple ou en famille .Activités nautiques, visites de cette ile de Beauté,à proximité soierée folklo.,supérette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villiers sur marne
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Aigue Marine.
La résidence est bien entretenue. Studio confortable et fonctionnel avec vue sur la mer.
Une piscine surplombant la mer,.. Le rêve pour des vacances...Et quel plaisir pour les enfants de s'y retrouver après la plage ou les ballades.
Proximité des plages dont la plage d'argent réputée pour son sable blanc.
Porticcio est à 15 mn en voiture, Ajaccio à 30 mn.
Le couple de gérants a été très sympathique et a répondu à chacune de nos demandes.
En bref, nous avons passé de très bonnes vacances que nous envisageons de renouveler cette année au même endroit :

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
clichy
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous allons retourner pour la 4ème année consécutive (et environ la 6ème fois) à Aigue Marine. Nous apprécions cette résidence pour son emplacement à l'écart de la route, dans la nature, avec une magnifique petite crique à 5 mns à pied, tout en étant proche de Porticcio lorsque l'on veut un peu plus d'animation. La vue sur la Golf d'Ajaccio est magnifique et je ne cesse d'admirer le changement des couleurs tout au long de la journée. certes il ya quelques Algecos en dehors de la résidence, mais ils sont en contrebas de la résidence et en grande partie cachés par des arbres. On peut effectivment les apercevoir des studios du 1er étage mais il faut être ??? pour se focaliser sur les algecos plutôt que sur la vue magnifique sur le Golf. La piscine donne encore une vue plus magnifique sur le Golf et ma compagne adore s'y relaxer à l'heure de la sieste en toute tranquilité. Quant aux fourmis : pas plus qu'ailleurs et il ne faut pas oublier qu'on est à la campagne, et j'adore aussi les hirondelles. L'accueil est jovial (c'est un lieu de vacances, donc de plaisir, il faut se lâcher un peu..) tout en restant professionnel quand il le faut. En conclusion : une trés bonne résidence mais chut...il faut garder le secret...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mommenheim, Alsace, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 2 semaines en Corse dans cette belle résidence.
Accueil plus que sympathique, propreté au niveau attendu, confort et calme au rendez vous.
Je pourrais me plaindre des fourmis, mais à quoi bon, cela fait partie de la nature.

Nous avons passé un très bon moment en famille, et nous retournons à cette endroit pour la beauté des paysages, la chaleur du gérant et pour tout simplement pour profiter des vacances sur la plus belle iles du monde.

Je recommande à 100%

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2013

Voici plusieurs années que nous retournons passer nos congés à la résidence. Accueil très sympathique toujours avec une bonne humeur et une convivialité qui ne se dément pas. Lorsque nous avons un besoin nous sommes servis très rapidement.

De plus la vue est imprenable sur le golfe d Ajaccio, le tout dans un calme très reposant.

Patrick & Marie

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 9 sur 9 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 6 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Residence Aigue Marine ?

Informations supplémentaires concernant Residence Aigue Marine

Établissement : Residence Aigue Marine
Adresse: Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Coti-Chiavari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Aigue Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Aigue Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Aigue Marine Coti-Chiavari, Corse