“déjeuner sur la plage de Cupabia”
Avis sur Waikiki beach

Waikiki beach
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Coti-Chiavari
Cuisines : Française
Avis publié : 28 août 2018

déjeuné quasiment les pieds dans l eau , un vrai bonheur ... très bon accueil , service rapide et personnel très agréable . cuisine très bonne poisson très frais , ne pas hesitez mais reservez

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Excellent adresse pour du poisson frais cuisiné de façon parfaite, loup, saint Pierre.... les prix sont correctes pour une telle qualité. Les hamburgers sont aussi très bons d’après mes amis idem pour les desserts maison. Seul bémol les frittes congelés ... dommage! Le personnel est sympa et disponible. La vue est paradisiaque....

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Une paillote simple avec une vue sur la plage de la cupabia magnifique.
Le service est efficace er sympathique.
Le poisson est frais et bien cuisiné., c'était 1 saint pierre pour nous. Les hamburgers jsute parfait ainsi que dessert.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

J avais téléphoné la veille pour réserver une table "bord de mer"pour l anniversaire de mon mari. Nous avons été idéalement situé. .. repas délicieux et copieux dans un cadre magnifique. Le tiramisu Nutella et le café gourmand. .. hummmm !!!!
Et avec des serveurs souriants et gentils
Merci

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Bonne paillote sur une plage magnifique. Les hamburgers sont à tomber.
Il est conseillé de réserver le midi car le restaurant ne désemplit pas.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Waikiki beach ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud
Coti-Chiavari, Corse-du-Sud

Vous connaissez Waikiki beach ?