“ATYPIQUE”

Cuisines : Pizza
Description : Pizza à emporter
Description : Pizza à emporter
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Au vu du bouche-à-oreille qui vantait les mérites des pizzas de Sylvie et Vero nous avons fait le détour de porticcio alors que nous allions prendre le bateau a Ajaccio pour goûter ces pizzas merveilleuses,en effet je vous conseille également le détour

Avis publié : 17 juin 2014

Les pizzas sont délicieuses !!! Vero et sylvie sont au top !!!! A ne pas loupe si vous passez dans le coin.

Avis publié : 26 août 2013

Véro et Sylvie font des pizzas délicieuses au bord de la route dans leur petit camion. Pâte fine et garniture succulente. L'accueil est très sympa et on peut se faire livrer, déguster sur place ou partir avec.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un super accueil avec d excellente pizza, possibilité de livraison fort sympathique... Agréablement surprise par ce petit camion en bord de route... Très pratique et surtout les pizza sont très bonnes.

Avis publié : 10 août 2013

Je confirme la qualité des pizzas qui sont succulentes et légères
Toute la famille a adoré , tres pratique après une journée de plage

Bravo

Les voyageurs ayant consulté Pizza pinga ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud

Vous connaissez Pizza pinga ?