“Plutôt moyen !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Landes, France
“Plutôt moyen !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai déjeuné dans cette pizzéria que je ne connaissais pas : les pizzas sont correctes mais les lasagnes trop cuites et fades. La salle est grande, le décor un peu vieillot mais ce qui n'a déplu dans ce restaurant, et je tiens à le faire savoir, c'est le gros chien de la maison qui se balade entre les tables et vient quémander de la nourriture ! mais où est le service de l'hygiène et à quand une loi qui interdit les chiens dans les restaurants ?

• Visité en janvier 2014

Chartres, France
“Très décevant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un restaurant de spécialité italienne c'est quand même très décevant.
Les pâtes étaient mal cuites, certaines encore dures!!
Le prix n'est pas très élevé, mais il l'est quand même beaucoup trop a la vue de la prestation correspondante.

• Visité en juillet 2013
Croissy-sur-Seine, France
“Il y a pire”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une Trattoria qu'on connaît depuis toujours mais dont la carte ne se renouvelle pas, il semble que les vraies bonnes pizzas soient parties avec le pizzaiolo qui a ouvert une Trattoria plus loin, carrefour de la Croix! Cependant, nous y avons déjeuné à plusieurs reprises en Septembre aussi, c'était correct voire bon. Le service est selon l'humeur du chef, mais certains serveurs sont très aimables .Il faut arriver un bon jour ou ...venir plusieurs fois de suite?

• Visité en août 2013
“Cette fois on touche le fond !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous connaissons la Trattoria depuis des années et avons vu évoluer négativement la gestion de cette pizzeria très connue dans la région. Ses belles années sont derrière car aujourd’hui vous ne pourrez plus y goûter les excellentes pizzas qui ont fait la renommée de cette adresse. Tout s'est dégrade dans ce restaurant, l’accueil, le service, la déco, et malheureusement aussi la qualité de l'ensemble des produits. A chaque fois que nous y dinons, nous sommes soit dérangés dans la nuit (...), soit nous passons aussi la nuit à boire de l'eau. Certes, Il ne doit pas être facile de gérer un restaurant au quotidien mais un bon patron ne doit pas oublier, même après des années de routine, l'essence première de son métier : satisfaire ses clients...
Dernière initiative de très mauvais goût : rajouter au feutre les nouveaux tarifs en hausse sur les vieilles cartes où l'on peut y voir encore les anciens prix. Ce patron n'a pas idée de la réaction de sa clientèle lorsqu'elle lit ses cheap cartes dignes d'un relais routier... Dans le style comment se tirer une balle dans le pied suivez l'exemple de la Trattoria.
C'est bien dommage quand on a une aussi belle clientèle de proximité et la responsabilité d'autant d'employés... A bon entendeur !

• Visité en décembre 2013
Marly-le-Roi, France
“moyen”
Avis écrit le 13 décembre 2013

moyen pour tout, le patron ne peut pas surveiller tout les employés qui eux ne sont pas du tout prévenant!!
Bouffe moyenne

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Croissy-sur-Seine, Yvelines
Croissy-sur-Seine, Yvelines

Bougival, Yvelines
Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez La Trattoria ?