“Le pire restaurant de CROISSY” 1 5 étoiles

La Trattoria
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Croissy-sur-Seine
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
croissy sur seine
“Le pire restaurant de CROISSY”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En dehors des pizzas qui sont moyennes pas tres fines quand meme surtout ne rien manger d autre car c est moins que mediocre pour ne pas utiliser de terme desobligeant Le rapport qualité prix est franchement mauvais d autant qu on ne peut parler de qualité ni pour la nourriture ni pour le service

Visité en septembre 2013

CROISSY SUR SEINE
“Oui bien résumé, ne pas chercher à comprendre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Oui effectivement, restaurant familiale de Croissy devenu culte en ayant nourri plusieurs générations de Croissillons. Mais il est vrai que c’est le seul véritable intérêt de ce restaurant qui, depuis son dernier changement de propriétaire, est devenu de très moyenne qualité. Il est vrai que le décor est désuet, le service très simple, mais auparavant la cuisine familiale et les pizzas suffisaient à rendre le repas satisfaisant. Aujourd’hui rien n’a changé, hormis la cuisine qui est devenu de piètre qualité.
Un changement radical serait le bienvenu surtout qu’en centre ville la concurrence est bien présente.

• Visité en mai 2014
Croissy-sur-Seine, France
“Cherchez pas a comprendre, c'est une adresse culte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La trattoria, c'est un vrai mystère : on a l'impression que la moitié de la ville y a ses habitudes sans trop comprendre pourquoi.
Les salles sont immenses, le décor quelconque, l'ambiance familiale, la carte... très traditionnelle. Mais cela reste le restaurant où le tout Croissy vient passer un endroit détendu, en famille ou entre amis. Et sans compter qu'en 1/4 d'heure on peut se faire préparer des pizzas à emporter sur un simple coup de fil.

Visité en avril 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons l'habitude d'y venir de temps à autre et pour la première fois, je suis très déçue.
J'ai pu dîner 15 minutes après mon mari, qui, lui, a reçu son plat 5 minutes après l'avoir commandé. Ce n'est pas ce que j'appelle un repas à deux!
Devant notre remarque au moment de payer, il nous a été répondu qu'il manquait une personne et qu'il était difficile de coordonner la cuisine et les pizzas... et pas un mot d'excuse n'a été ajouté!
Que répondre à cela? N'acceptez plus de nouvelles tables si le service ne suit pas! On ne vient pas au restaurant pour dîner à tour de rôle... C'est dommage, j'appréciais cette pizzeria jusqu'à maintenant

Visité en mars 2014
“Le petit plaisir hebdomadaire....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cela fait presque 6 ans maintenant que je vais a la trattoria ac mon conjoint une fois par semaine et nous en ressortons toujours le ventre et les papilles satisfaits . La carte n'évolue certes pas tout les mois mais au moins ce qu'ils proposent ils savent très bien le faire ! Je n'est pas de lien ac le patron ou encore les serveurs ( car j'entends déjà les mauvaises langues....) l'équipe est au petits soins pr les clients et quoique l'on demande ils nous le préparent. Je l'ai recommandé a plusieurs reprises et mes amis ont toujours été satisfaits . A bon entendeur !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Croissy-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez La Trattoria ? Partagez vos expériences !