“Passer votre chemin....” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises
Houilles, France
“Passer votre chemin....”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Vraiment pas terrible! Décor quelconque, carte sans intérêt particulier mais il est vrai que c est assez incompréhensible le monde qui y vient! Service vraiment pas sympathique. Nous y étions pour un anniversaire, et le gâteau que l on nous a apporter pour souffler les bougies ( un vacherin ) était le même qui a fait le tour des 2 autres tables qui avait un anniversaire également.... Et 5 bougies pour les 60ans.... Allez comprendre. Bref passer votre chemin, en tous les cas moi c est ce que je ferai....

• Visité en mai 2014

croissy sur seine
“Le pire restaurant de CROISSY”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En dehors des pizzas qui sont moyennes pas tres fines quand meme surtout ne rien manger d autre car c est moins que mediocre pour ne pas utiliser de terme desobligeant Le rapport qualité prix est franchement mauvais d autant qu on ne peut parler de qualité ni pour la nourriture ni pour le service

Visité en septembre 2013
CROISSY SUR SEINE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oui bien résumé, ne pas chercher à comprendre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Oui effectivement, restaurant familiale de Croissy devenu culte en ayant nourri plusieurs générations de Croissillons. Mais il est vrai que c’est le seul véritable intérêt de ce restaurant qui, depuis son dernier changement de propriétaire, est devenu de très moyenne qualité. Il est vrai que le décor est désuet, le service très simple, mais auparavant la cuisine familiale et les pizzas suffisaient à rendre le repas satisfaisant. Aujourd’hui rien n’a changé, hormis la cuisine qui est devenu de piètre qualité.
Un changement radical serait le bienvenu surtout qu’en centre ville la concurrence est bien présente.

• Visité en mai 2014
Croissy-sur-Seine, France
“Cherchez pas a comprendre, c'est une adresse culte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La trattoria, c'est un vrai mystère : on a l'impression que la moitié de la ville y a ses habitudes sans trop comprendre pourquoi.
Les salles sont immenses, le décor quelconque, l'ambiance familiale, la carte... très traditionnelle. Mais cela reste le restaurant où le tout Croissy vient passer un endroit détendu, en famille ou entre amis. Et sans compter qu'en 1/4 d'heure on peut se faire préparer des pizzas à emporter sur un simple coup de fil.

Visité en avril 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons l'habitude d'y venir de temps à autre et pour la première fois, je suis très déçue.
J'ai pu dîner 15 minutes après mon mari, qui, lui, a reçu son plat 5 minutes après l'avoir commandé. Ce n'est pas ce que j'appelle un repas à deux!
Devant notre remarque au moment de payer, il nous a été répondu qu'il manquait une personne et qu'il était difficile de coordonner la cuisine et les pizzas... et pas un mot d'excuse n'a été ajouté!
Que répondre à cela? N'acceptez plus de nouvelles tables si le service ne suit pas! On ne vient pas au restaurant pour dîner à tour de rôle... C'est dommage, j'appréciais cette pizzeria jusqu'à maintenant

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Croissy-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez La Trattoria ? Partagez vos expériences !