“Simple et correct”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Un table sans pretention, abordable.
Une prestation correcte sans être exceptionnelle.
Un établissement fréquentable.

Avis publié : 22 juin 2014

Vraiment pas terrible! Décor quelconque, carte sans intérêt particulier mais il est vrai que c est assez incompréhensible le monde qui y vient! Service vraiment pas sympathique. Nous y étions pour un anniversaire, et le gâteau que l on nous a apporter pour souffler les bougies ( un vacherin ) était le même qui a fait le tour des 2 autres tables qui avait un anniversaire également.... Et 5 bougies pour les 60ans.... Allez comprendre. Bref passer votre chemin, en tous les cas moi c est ce que je ferai....

Avis publié : 27 mai 2014

En dehors des pizzas qui sont moyennes pas tres fines quand meme surtout ne rien manger d autre car c est moins que mediocre pour ne pas utiliser de terme desobligeant Le rapport qualité prix est franchement mauvais d autant qu on ne peut parler de qualité ni pour la nourriture ni pour le service

Avis publié : 10 mai 2014

Oui effectivement, restaurant familiale de Croissy devenu culte en ayant nourri plusieurs générations de Croissillons. Mais il est vrai que c’est le seul véritable intérêt de ce restaurant qui, depuis son dernier changement de propriétaire, est devenu de très moyenne qualité. Il est vrai que le décor est désuet, le service très simple, mais auparavant la cuisine familiale et les pizzas suffisaient à rendre le repas satisfaisant. Aujourd’hui rien n’a changé, hormis la cuisine qui est devenu de piètre qualité.
Un changement radical serait le bienvenu surtout qu’en centre ville la concurrence est bien présente.

Avis publié : 15 avril 2014

La trattoria, c'est un vrai mystère : on a l'impression que la moitié de la ville y a ses habitudes sans trop comprendre pourquoi.
Les salles sont immenses, le décor quelconque, l'ambiance familiale, la carte... très traditionnelle. Mais cela reste le restaurant où le tout Croissy vient passer un endroit détendu, en famille ou entre amis. Et sans compter qu'en 1/4 d'heure on peut se faire préparer des pizzas à emporter sur un simple coup de fil.

Les voyageurs ayant consulté La Nonna ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Vous connaissez La Nonna ?