“excellent rapport qualité prix”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Croissy-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 mars 2014

petit restaurant fort sympathique.
Les propriétaires sont très accueillants.
Service rapide, nous avons été au moment de la carte d'hiver.

Réserver en avance car il est difficile voire impossible d'avoir une table au dernier moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Cadre agréable ; salle assez petite se prêtant mieux à un repas en petit comite.
Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix
L'accueil est sympathique.
Une adresse à recommander

Avis publié: 7 février 2014

Un repas franchement délicieux, un service discret mais efficace. Nous sommes venus déjeuner, habituellement nous y dînons. Quel que soit le moment, la qualité et le choix sont au rendez-vous. Le choix pour le déjeuner est suffisant et varié. La décoration est plaisante. Y revenir ? Oui, avec plaisir ! Et en plus le personnel est sympathique !

Avis publié: 22 janvier 2014

Cadre agréable, accueil sympathique, bon repas bien que tout de même un peu déçus après les explosions de compliments lus dans les précédents avis, bon rapport qualité/prix. En bref, bien mais pas de quoi s'extasier...

Avis publié: 20 janvier 2014

Si un super repas dans un cadre sympathique ne vous fait pas peur, et le tout pour un prix modique et largement justifié, précipitez-vous à l'Escapade !

Sinon, je ne peux rien pour vous...

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Croissy-sur-Seine, Yvelines
Bougival, Yvelines

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Chatou, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez L'Escapade ?