“Meilleur restaurant autour de Croissy”
Avis sur L'Escapade - FERMÉ

L'Escapade
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Excellent restaurant. Les plats sont originaux et renouvelés à chaque saison. Les produits utilisés sont frais et locaux au possible. L'accueil y est excellent. Le cadre est également très chaleureux. A recommander (à réserver longtemps à l'avance)

Avis publié : 7 mars 2014

petit restaurant fort sympathique.
Les propriétaires sont très accueillants.
Service rapide, nous avons été au moment de la carte d'hiver.

Réserver en avance car il est difficile voire impossible d'avoir une table au dernier moment.

Avis publié : 2 mars 2014

Cadre agréable ; salle assez petite se prêtant mieux à un repas en petit comite.
Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix
L'accueil est sympathique.
Une adresse à recommander

Avis publié : 7 février 2014

Un repas franchement délicieux, un service discret mais efficace. Nous sommes venus déjeuner, habituellement nous y dînons. Quel que soit le moment, la qualité et le choix sont au rendez-vous. Le choix pour le déjeuner est suffisant et varié. La décoration est plaisante. Y revenir ? Oui, avec plaisir ! Et en plus le personnel est sympathique !

Avis publié : 22 janvier 2014

Cadre agréable, accueil sympathique, bon repas bien que tout de même un peu déçus après les explosions de compliments lus dans les précédents avis, bon rapport qualité/prix. En bref, bien mais pas de quoi s'extasier...

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Bougival, Yvelines