voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Happiness...
“Cafardss”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est moderne et bien situé. A quelques pas de ce dernier vous trouverez le port et de nombreux restaurants. L'appartement est conforme aux photos. Il est spacieux et bien equipe avec une cafetiere et un grille pain, un four et un frigo avec congélateur. Les hotes sont tres reactifs et repondent rapidement a nos diverses demandes. Par exemple, lorsque nous avons trouvé le premier cafard ils ont proposé de nous rembourser les nuits qu'il restait. Malheureusement, il y a tres tres peu de bus et il est preferable d'être situé à zante pour pouvoir visiter. Il a donc ete tres difficile pour nous du jour au lendemain de trouver un autre hotel surtout que selon les proprietaires les cafards sont partout dans zante.
Il y a une climatisation qui fonctionne bien dans lensemble des pieces. MAIS, c'est un minimum pour le prix de la location car

La wifi est une catastrophe parfois nous ne réussissons même pas à regarder une série d'une demi heure.
Des volets sont présents dans les chambres mais ils sont loin de faire leur travail. En effet, ils laissent passer la lumière. J'oserai presque dire qu'ils ne servent à rien.
Les draps sont trop petits et si vous souhaitez eviter de dormir directement sur le matelas il est obligatoire de faire complètement le lit tous les soirs en sachant que cela n'est pas tres utile puisque dans la nuit vous allez bouger et dormir sur le matelas. Question hygiène ce n'est pas l'idéal. En ce qui concerne la longieur des draps un précédent avis booking parle de ce problème.
Concernant le lit, les ressorts du matelas rentrent dans le dos.
Sur les photos vous pouvez voir des armoires avec du rangement malheureusement, l'armoire dans la chambre avec les lits simples la moitié de l'armoire est fermé à clef et réservé aux staff comme le stipule une affiche posée sur l'armoire qui est donc fermée à clef. Dans la chambre avec lit double presque la moitie de l'armoire sert d'entrepot. Vous trouverez par exemple une chaisse ikea pas encore montée, une guirlande... Même certains tiroirs de la cuisine servent d'entrepot. Heureusement, nous n'étions que 2 personnes et donc le rangement etait suffisant mais d'une manière générale, je ne pense pas que si vous venez a plusieurs vous puissiez ranger correctement vos affaires.
Les voisins du dessus ont un chien. Le premier matin de notre arrivée il nous attendait gentillement sur notre paillasson. Rien de grave si ce n'est la surprise et le fait de bien entendre tres regulierement le chien aboyer... Question tranquillite cest donc a revoir.
Lorsque l'on prend sa douche l'eau coule sur le sol de la salle de bain car la paroi vitree de la douche dont le bas est moisi n'est pas complètement étanche. Le problème est que le sol reste mouille plusieurs heures et qu'il faut donc se mouiller les pieds pour accéder au lavabo ou aux wc situés à proximité de la douche. Vous comprendrez qu'en ce qui concerne l'humidite ce n'est pas l'idéal sauf pour les cafards qui aiment particulièrement l'humidité.
A notre arrivee, une corbeille avec des fruits quasi moisis etait posee sur le plan de travail.
Nous ne sommes malheureusement pas les premiers à avoir trouvé des cafards (cockroaches) dans l'appartement un avis booking prouve que ce probleme est recurrent dans l'appartement. Personnellement trois cafards nous ont rendu visite et pourtant des la découverte du premier nous avons acheté du produit anti cafard et mis du produit matin et soir au point où nos sacs sentent encore ce produit une semaine après...
J'oubliais nous avons également trouvé un mille patte.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zakynthos Town

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer