“séjour inoubliable”

Avalon Hotel
Montigny-le-Tilleul
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est magnifique; le personnel excellent et très à l'écoute de vos besoins, le cadre ... de rêve! Tout est conçu pour vous donner l'effet d'être au paradis... sans parler du calme et de la vue qu'il offre sur la baie de Zakynthos.
Un seul regret: une table plus anglaise que grecque, dommage, mais TB quand même.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis allée avec mon homme et l'hôtel est magnifique et le personnel super agréable, toujours à la disposition de leurs clients. Mais j'ai trouvé un peu dommage le all inclusive s'arrête a 23h contrairement à d'autres hôtel et aussi si on à faim en pleine journée il faut attendre les heures du manger. Sinon la nourriture en elle même et succulente et on y boit de très bon cocktail. Et avoir un minibus gratuit a certaines heures gratuits c'est génial. sinon on peut aussi avoir des taxis et les prix sont raisonnables. On recommande l'hôtel Aquis Avalon a toutes les personnes qui ont envies d'être au calme et ce reposé avec les bruits de la nature. :) Nous on y retournera surement un jour :)

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer ;)
Natoye, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

cadre magnifique, personnel aux petits soins, excellente nourriture et cocktails, intérieur hôtel nickel malgré qu'il n'est pas encore tout à fait terminé, gentillesse générale des grecs , rapport qualité/prix au top avec Groupon, amis rencontrés super sympa, bref des séjours comme çà on en redemande.
Guy et Paulette de Belgique

Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avons passé un très agréable séjour. L'emplacement est idéal avec une vue splendide dont on peut profiter à tout moment de la journée (depuis la chambre, depuis la salle de restaurant, depuis la piscine,...).
Le personnel est très avenant. Peux-être parfois même un peu trop pour nous européens qui ne sommes pas habitués.
Petit bémol pour la literie car les matelas sont extrêmement durs.
On ressent en tous cas de la part des gérants de l'hôtel l'envie de sans cesse s'améliorer. Ils sont donc très à l'écoute des suggestions que l'on pourrait leur faire.
A recommander donc!

Astuce pour la chambre : Vu la vue exceptionnelle que vous avez sur la baie, je conseillerai sans hésiter la chambre vue sur...
Avis écrit le 23 avril 2014

Bon séjour, j`ai été avec mon mari au mois du août 2013, très bel hôtel l`acceuil remarquable, très souriant et très pro. Bravo a tous, de la reception au service dans la salle du petit-dejeuner. Très bon emplacement de l`hôtel. Pour le mois de juillet 2014 nous avons réservé une chambre sea view. Nous sommes ravi et nous retournerons sans hesiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 30 à Kalamaki
Xenos Kamara Beach
Xenos Kamara Beach
N° 4 sur 27 à Argassi

Vous connaissez Avalon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel

Établissement : Avalon Hotel
Adresse: Stavros - Bochali, Zakynthos Town 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Zakynthos Town
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Zakynthos Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, HotelsClick, Bookgreece.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel Zakynthos, Grèce