“Très déçu ; il ne mérite pas les 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Tsamis Zante

Tsamis Zante
N° 1 sur 3 Hôtels à Kypseli
ALSACE
“Très déçu ; il ne mérite pas les 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2009

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. 2 tout au plus un 3.
Les grosses poubelles se trouvent à l'entrée de l'hôtel; Pour les personnes qui aiment les desserts à éviter. Pour le déjeuner que des fruits et le dîner un seul dessert ; tous les jours déjeuner et dîner les mêmes salades, tomate, carotte, concombre et salade grecque. Une seule personne parle le français mais uniquement 3 jrs par semaine et pas toute la journée.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007

Hotel:
rénové en hiver 2007 l'hôtel paraît flambant neuf et est superbe.
Une annexe a été ajoutée au bâtiment principal qui compte les chambres supérieures, la réception design et le petit lobby avec tv et de gros canapés rouges. A l'arrière de cet immeuble de style ionien se trouvent les bungalows standards.
Il y a 2 piscines dont une petite paysagère magnifique avec vue à couper le souffle sur la mer et l'île de Céphalonie. Il y a des transats tout nouveaux en abondance et il n'est pas nécessaire de se lever tôt pour en avoir un! a droite de la piscine principale, il y le bar restaurant en plein air et un espace avec de gros divans blancs et colonnes grecques pour se détendre en sirotant un cocktail. Il n'y aps de plage de sable ms une plate forme pelouse avec accès direct ds les eaux limpides...Il y a également possibilité de fre des promenades de part et d'autre de l'hôtel via la plage.
Situation:
au calme complet, à qq km de Tsilivi qui est affreuse. Le soir mis à part le bar de l'hôtel, il n'y a rien à faire mais c'est pour cela qu'on choisit le tsamis, pour le CALME. L'hôtel est entouré de milliers d'oliviers et on entend que le bruit de la mer et des grillons...
Repas:
petit déjeuner: simple ms correct avec oeufs , bacon, confitures,...le pain n'est pas terrible
midi et soir: très bon et frais avec salades délicieuses.
boissons: all in complet avec café frappé délicieux et cocktails.
Personnel:
les deux réceptionnistes sont géniales et dévouées au possible avec le sourire. Par contre, les barmans sont le bémol de tout le séjour, pas sympas du tout , ils se permettent des réflexions inappropriées dommage car je n'étais pas le seul à penser pareil.
Chambre: simples et confortables, très petite sdb ms balcon avec superbe vue sur la mer. tres propres.
Clientèle:
essentiellement des allemands , autrichiens et anglais.Tout le monde se connait et il y règne une ambiance familiale.
En bref, n'hésitez pas un instant si vous cherchez le calme, le repos et des vues splendides. J'y retournerai et pourtant je suis difficile!!! vive le tsamis zante et zakinthos c magnifique.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le personnel masculin du bar
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Anderlues, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je vais faire une presentation un peu particuliere car je la subdivise en point qui sont selon moi, important a aborder.

La nourriture
------------------
La nourriture etait assez variee, ils essayent de mettre une specialite grecque dans chaque repas. Le seul regret est que le buffet etait petit (ce qui est aussi un indice de fraicheur).
Les snacks sont par contre un peu :-( car il n'y a pas enormement de choix (de 14h a 18h), ce sont des sandwichs et des biscuits sec grecs.

La chambre
----------------
Tres spacieuse et ce, peu importe le type de chambre choisi. Le sommier du matelas est un peu dur, et pour les chambres de type 20 et 21, la salle de bain n'a pas été rénovée, mais est quand même très propre.

L'hotel
---------
Joli hotel tout renove avec une deuxieme petite piscine donnant une vue sur la mer, la plage n'est pas terrible, mais on est satisfait de la vue que l'on a. L'hotel est un peu loin de Tsilivi (premiere ville "touristique"), il faut compter a mon avis 40minutes de marche, mais des navettes sont disponibles de l'hotel 2x par semaine payant (2€ je pense), et un bus passe regulierement au depart du supermarket situé à 5minutes de l'hotel a pied.(1,2€)

L'ile
-----
Tres jolie petite ile grec, je vous conseille de louer un scooter (pour les jeunes) ou une voiture (23ans minimum pour l'assurance), c'est tres agreable de se promener dans cette ile par soi-meme, cependant, la carte routiere de l'ile est assez mauvaise, malheureusement, et je m'y suis egare plusieurs fois.
Les gens sont tres chaleureux et si vous faites l'effort de dire bonjour "kalimera",bonsoir "kalinikta" aurevoir "kalispera", merci "efkalisto", de rien "pallagalo", ils seront tres charmant avec vous...

Impression generale
-----------------------------
Je recommande cet hotel aux personnes ayant besoin de depaisement apres, par exemple, une session d'examen et/ou les gens recherchant un peu de tranquilite et d'intimite. L'hotel est comme je l'ai fais comprendre assez familiale, et les gens de l'hotel sont, en generale, tres agreable.

Remarque: On a toujours tendance à remarquer les points négatifs (en tout cas, pour ma part) mais je pense que mettre les point négatifs en évidence est tout de même important.
C'est pourquoi ma note globale est tout de même de 4/5 car c'est hotel est quand meme tres bon et je recommande car il est assez abordable et assez agreable.

• a aimé — La proximite
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Kypseli ou ses environs
Mabely Grand Hotel
N° 13 sur 77 à Laganas
Filoxenia Hotel
Filoxenia Hotel
N° 5 sur 49 à Tsilivi

Vous connaissez Tsamis Zante ?

Informations supplémentaires concernant Tsamis Zante

Établissement : Tsamis Zante
Adresse: Pahi Ammos, Rogia | Kypseli, Kypseli 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kypseli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Kypseli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsamis Zante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsamis Zante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsamis Zante Spa Resort
Hotel Tsamis Zante Kypseli