“Vue magnifique!”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vue magnifique!”
Avis écrit le 24 août 2013

Après une heure et demie de marche (par le chemin moyennement difficile), vue spectaculaire sur la mer et les îles et sur le 'eagle lake'.
Une partie de la route sur le parc est payante, mais on peut prendre les bus qui font le parcours sans frais.
Très bel endroit, réserve naturelle préservée.

Je suis allée en famille (enfant adulte).

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Sorel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe vue”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Belvédère offrant une très belle vue sur Bar Harbor et les îles. Lors de l'ascension , des nuages juste au dessus des îles donnaient une vision de carte postale.si j'y retournais j'essaierais d'y être pour la levée ou le coucher du soleil.Le parc Acadia est très grand et offre plusieurs activités.un centre d'information pour les visiteurs se trouve à l'entrée.Une partie du parc est payant ( la loop qui mène vers un lac et un camping je crois) les frais sont les même que ce soit pour une journée ou une semaine ( 20$/voiture plus des frais par passager).Il n'y a pas de frais pour le belvédère cadillac mountain

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Vue spectaculaire”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes allés 2 fois au sommet. La 1ère fois il y avait un épais brouillard et on n'y voyait rien mais durant la descente il y a plusieurs endroits où l'on peut s'arrêter pour admirer le paysage à condition qu'il n'y ai pas déjà plusieurs autres autos sur place. Le lendemain matin le temps était clair et nous en avons profité pour retourner au sommet puisque la 'pass' est bonne pour 7 jours suivant l'achat et nous avons pu apprécier la vue des plus spectaculaire.

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
504 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 735 votes utiles
“Belle montagne, mais le brouillard était au rendez-vous”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Le mont Cadillac est une belle montagne de près de 1500 pieds. C'est un bel endroit pour voir les levers de soleil. Une longue route panoramique nous conduit au sommet. Il y a plusieurs points d'observation le long de cette route.

Nous sommes demeurés à Bar Harbor plusieurs jours. Le temps était à l'occasion dégagé où on aurait pu aller prendre des photos. Nous y sommes allés seulement le matin de notre départ et malheureusement pour nous, le brouillard était au rendez-vous et nous n'avons rien pu voir du sommet.

Au retour sur la route panoramique, le temps était dégagé, ce qui nous a permis d'admirer le paysage et prendre quelques photos.

Alors, le conseil que je peux vous donner: si le temps est clément, allez prendre vos photos au sommet de la montagne sans attendre.

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Cadillac Mountain”
Avis écrit le 3 juillet 2012

La route pour s'y rendre est très bien aménagé. Les points de vue son à couper de souffle. Nous avons même vue en montant, une biche et son faon, qui traversaient la route. Tout en haut, il y a plusieurs stationnements et un beau sentier aménager. Même les gens en fauteuil roulant n'auront pas de difficulté a s'y rendre. Il y a également une boutique souvenir. Inutile de vous dire que la vue est la plus impressionnante de tout le parc on arrive a voir presque le Parc Acadia en entier.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cadillac Mountain ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island
Parc national d'Acadie, Mount Desert Island

Vous connaissez Cadillac Mountain ?