“Carriage Roads”

55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Carriage Roads”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons fait la Carriage Roads en deux partis lors de notre séjour au Parc National Acadia. Nous sommes partis du Hulls Cove Visitor Center et nous nous sommes rendu au Park Headquarters. Nous avions un remorque à vélo avec nos deux enfants à l'intérieur. Avis au intéressé, c'est une randonnée est assez facile sauf pour la première portions qui monte beaucoup. Mes roues spinnaient et j'ai du descendre pour terminer la monté de la cote. Pour le reste du sentier c'est très bien. Nous sommes revenu et avons fait le tour de Witch Hole Pond.
La deuxième partie a été fait du coté de Jordan Pond. Le chemin à un peu plus de dénivelé mais vraiment agréable à faire.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Carriage Roads ont aussi consulté

Parc national d'Acadie, Mount Desert Island

Vous connaissez Carriage Roads ?