“Vagues déferlantes entouré de rochers et montagnes”
4 sur 5 bulles Avis sur Sand Beach

Sand Beach
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 659 votes utiles
“Vagues déferlantes entouré de rochers et montagnes”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Cette plage est située à 15 minutes de Bar Harbor en auto. Vous pouvez aussi utiliser la navette gratuite Island Explorer. Circuit 3:Sand Beach ou 4:Loap Road.

C'est à partir de Sand Beach que nous avons emprunté le sentier Ocean Path jusqu'à Thunder Hole.

C'est une des seules plages de Mt.Desert Island. Elle est située entre les montagnes et les rochers, ce qui ajoute à son charme.

La température de l'eau est toujours froide et j'ai pu constater que ce sont des vagues déferlantes. Donc, Prudence!

A partir de Sand Beach, il y a aussi un autre sentier très populaire à faire. Il s'agit de Great Head Trail. Nous ne l'avons pas fait, ce sera pour une prochaine fois. Elle est considérée *Moderate Trail*.

Visité en septembre 2012

Québec (ville), Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Sand Beach”
Avis écrit le 3 juillet 2012

A Sand Beach, il y avait beaucoup de monde mais de la place, il y en avait. Le stationnement de bonne dimension, ne pouvait contenir tout les véhicules présent ce jour là. Nous nous sommes stationné sur le bord de la Park Loop Road et avons marché sur le sentier, longeant la route. L'eau était froide mais avec la chaleur, elle était apprécié.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sand Beach ont aussi consulté

Parc national d'Acadie, Mount Desert Island

Vous connaissez Sand Beach ?