“Allez debout les gars ....”
Avis sur Delicate Arch

Delicate Arch
Réserver à l'avance
Plus d'infos
199,00 $US*
et plus
See The Best Of Moab In A Day In A Jeep
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Se lever tôt pour éviter les flots de touristes car cette ballade est magique et prendre une photo seule au milieu de cette arche est un moment privilégié ....mais pour les réveil plus difficile la ballade de 2 h vaut le coup quand même ...en sachant utiliser photoschop pour gommer tous les cars d asiatique ....à faire absolument

Écrire un avisAvis (1 473)

Avis publié : 2 juin 2013

S'il y a bien une randonnée a faire, c'est celle menant au pied de delicate arch. Ne vous fiez pas forcement aux guides qui annonce 2 à 3 heures de marche aller / retour : nous avons mis 40 minutes à atteindre le point de vue. A faire si possible au coucher du soleil, mais attention il risque d'y avoir beaucoup de monde. Si vous préférez la tranquillité, essayez d'y aller en début de matinée.

Avis publié : 11 mai 2013

Environ 2 h de marche et un peu de denivele mais la decouverte de "delicate arche" apres le dernier tournant du chemin est magique..un grand moment
C'est sublime

Avis publié : 5 septembre 2012

Je ne saurai vous dire par quelle arche commencer, tant il y en a en nombre et en qualité (pas que des arches d'ailleurs).... Mais alors IL FAUT FINIR par celle-ci ! On se croit projeté tout au long de la visite (1 très grosse journée pour de bons marcheurs) au Jurassique et on s'attend à croiser le chemin d'un T-Rex... Bon Hollywood et mister Spielberg n'ont pas encore osé placer des dinosaures aux croisées des chemins... Heureusement d'ailleurs, et puis c'est inutile tant la nature vous donne là un spectacle magnifique... Le parc inévitable et à faire tout au long du Big Circle ! Delicate Arch est certes délicate mais alors d'un superbe esthétisme... J'allais dire d'un design !

Avis publié : 2 septembre 2012

A voir et à revoir. Nous l'avons fait deux fois. La première fois au coucher du soleil : ludique pour y accéder mais l'ombre au tableau c'est qu'il y a beaucoup de monde et pour faire les photos, il faut s'armer de patience.
La seconde fois, au lever du soleil pour éviter la foule. Il n'y avait personne et le pari a été gagné, par contre, définitivement, Delicate Arch ne s'illumine qu'au coucher du soleil !!! La rançon de la gloire : la foule

Les voyageurs ayant consulté Delicate Arch ont aussi consulté

Parc national d'Arches, UT

Vous connaissez Delicate Arch ?