Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2013

Très joli camping, propre et au cœur d'un super décor ! Pas de douche comme dans beaucoup de parcs.

Par contre en plein été, emplacement sans ombre, il faisait chaud partout, on ne savait plus quoi faire en attendant de partir (plus de 43 degrés, nous avions réservé 2 nuits). TOO HOT ! Mais ça, ce n'est pas la faute du camping. Le reste était très bien (points de vues du parc, randonnées...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2013

Vraiment génial. Le lieu est magique, les couleurs au couché du soleil sont exceptionnelles. Les emplacements ne sont pas trop les uns sur les autres. L'accueil du gardien est super. Vous vous retrouvez au bout du parc, donc c'est très calme. Il y a un départ de rando dans le camping et beaucoup d'autre à quelques centaines de mètre de là. Probablement le meilleur camping de tout notre voyage.

Astuce pour la chambre : Préférez les emplacement situés dans la dernière boucle, plus à l'écart.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2013

juste à côté de notre emplacement, il y avait une petite bute et derrière un paysage de rêve fait de sable et de roches ... et là m'attendaient des biches ...
les sanitaires sont très basiques et pas de douche

acceuil très sympa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2011

camping à Devil's garden (au fond de Arches National Park : comptez 20-30 minutes de route à partir de l'entrée du parc pour rejoindre le camping). Camping époustouflant par sa localisation, à proximité immédiates des premières arches. .La taille des emplacements est variable. Certains disposent de vues magnifiques. Terrain sabloneux. Emplacement avec barbecue, foyer et table de picnic. Sanitaires : pas de douches, toilettes (normales), bien entretenus. Robinet d'eau potable à l'espace sanitaire. On peut acheter du bois auprès des rangers, mais pas de glace. Excellent camping, permettant de profiter au mieux de Arches dès le matin. Et si vous regrettez un RV Park mieux équipé avec piscine, sachez que la piscine municipale de Moab est excellente, avec toboggans, espace intérieur et extérieur, plongeoir, espace enfant et rivière à courant, le tout pour un prix très limité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Avis écrit le 19 juillet 2011

Aux confins du génial parc national d' Arches, au départ de quelques splendides randonnées (Devil's garden entre autre), un camping très nature : des emplacements de plusieurs centaines de m2 dans un cadre enchanteur, un barbecue, une table avec banc.
Par contre peu de points d'eau (mais il y a des toilettes sèches jamais très loin), pas de douches ou d'électricité.
Un de nos plus beau souvenir de l'Utah.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille