“Superbe décors mais...” 4 sur 5 bulles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Superbe décors mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai adore ma journée aux Arches park car la beauté qui vous entoure est grandiose! Le décor est désertique, le soleil de plomb et les sentiers escarpés!.. La chaleur vous accompagne tout au long de votre journée donc ne pas oublier vos munitions!
Par contre, pour des personnes pas habituées de marcher, c est tres difficile! Les "arches" se veulent capricieuses et il faut donc marcher de longs kms pour les voir!..les infos données par les panneaux sont parfois erronées!.. C est le seul point -... Donc faut se préparer physiquement !..a bonne etendeur..:)

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
noumea
269 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Superbe randonnée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

C'est par cette randonnée que nous avons débuté la visite du Park, en partant assez tôt pour
éviter la chaleur, avec l'intention de faire la totalité de la rando avec donc le retour par le
"Primitive Trail". Direction "Landscape arch", superbe, mais pour combien de temps encore, elle
paraît si fragile en son milieu. Puis fini la rigolade, il faut maintenant commencer à grimper pour
atteindre "Double Arch", avec parfois des passages délicats à franchir, merçi les bonnes chaussures à gros crampons! Le retour est long avec encore des grimpettes au programme et une marche dans le sable qui semble ne plus finir.Mais quel bonheur d'être dans un tel décor
presque seul au monde. Voilà une randonnée que nous ne sommes pas près d'oublier. Merçi
dame nature.

Visité en mai 2013
Margny-les-Compiègne, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Les plus belle arches”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Cette randonnée permet l'accès aux plus belles arches du parc. Si vous n'avez pas beaucoup de temps allez au moins jusqu'a Landscape arch. Mais il serait bien dommange de s'arreter la. En effet, la suite du trail ne fait que gagner en intensité et propose de magnifiques points de vue jusqu'a double O arch. Cela restera sans aucun doute l'une des plus belles randonnées de mon séjour...

Visité en mai 2013
rhône
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“balade très complète avec une grande variété de paysages”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Cette année, nous avons décidé de faire la balade du secteur de Devil's Garden dans son intégralité ! La première section ( jusqu'à Landscape arch ) soit 1,5 kms, est assez facile, l'arche est toujours aussi spectaculaire dans sa fragilité ( on se demande quand elle va s'effondrer ! ) Après ça se corse un peu pour rejoindre double O arch, avec de bonnes grimpettes et quelques passages vertigineux sur le " slickrock ". il faut compter 4 kms, en incluant les détours pour admirer Navajo et Partition arches .Les panoramas sont variés et saisissants! une fois arrivé à double O, il ne faut pas hésiter à franchir l'arche ( le point de vue de l'autre côté est plus intéressant ... ) Pour le retour, plutôt que de reprendre le même chemin, je conseille vivement de suivre le " Primitive trail " qui sort vraiment " des sentiers battus ". C'est un peu plus long, mais en suivant attentivement les cairns, on ne risque pas de perdre et on a l'impression d'être seul au monde ! Après 3,5 kms de marche, on rejoint le chemin initial à la hauteur de Landscape arch. Au total, une balade de 3 à 4 heures, à faire le matin, en été, pour éviter les grosses chaleurs.

Visité en juillet 2012
Gard
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Randonnée sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Devils Garden trailhead est le départ pour une longue randonnée. Elle peut se combiner au primitive trail pour faire une boucle.

Nous sommes allés jusqu'à Double O arch, le chemin est un peu long et fatiguant mais il offre de très belles vues. Parfois, on marche sur un long rocher plutôt étroit c'est impressionnant, je n'ai pas trop aimé que le vent soit de la partie mais je ne regrette pas cette balade!
Double O arch est très belle et sur le chemin il y a d'autre arches dont Landscape arch!

Le Primitive trail est déconseillé par temps de pluie car il peut être glissant et est réputé plus difficile.

Nous y étions début octobre et il faisait une température idéale. Il faut tout de même prendre beaucoup d'eau.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Devils Garden Trailhead ont aussi consulté

Parc national d'Arches, UT

Vous connaissez Devils Garden Trailhead ?