“Situation Unique et Ambiance Nature”

Bryce Canyon Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 avril 2012

Le meilleur emplacement pour découvrir Bryce Canyon à quelques mètres de votre chambre dans une ambiance de nature
Sunset. Et sunrise point à 300 m
Au milieu des sapins, une construction en chalet respectueuse de la natures
Ballade à volonté
Chambre spacieuse dans la même atmosphère
Restaurant correct et abordable
Accueil simple, amical et efficace
Incomparablement mieux que le Ruby s Inn

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bryce Canyon Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2012

Nous avons dormi dans une de leur 'Cabin' en pleine forêt a 100 mètres de l'amphytéatre de Bryce Canyon , l'emplacement est ideal , cabane dans les bois avec cheminée a gaz , un peu vieillot mais beaucoup de charme avec en prime ecureuils et biches , l'acceuil est moyen et le restaurant également mais l'endroit est magique !
Un très bon souvenir de voyage

Séjour en : août 2011
Avis publié: 4 février 2012

Un superbe hôtel, idéalement situé. De plus, si vous aimez la nature, vous serez servis! L'hôtel est situé en pleine forêt et si vous vous promenez autour, vous aurez toutes les chances de croiser des animaux sauvages. Pour les gens qui comme moi aiment le côté naturel du bois et apprécient les hôtels "d'ambiance" ça vaut vraiment le coup.
De belles chambres spacieuses, bien aménagées et très propre. Un accueil irréprochable.
Tout ici vous donne l'envie d'y revenir. Et le restaurant est à la hauteur de l'hôtel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2011

Lodge, avec accueil assez moyen, hotel classé, parking gratuit, wifi gratuit dans le loby, pas de piscine, chambre assez vétuste sans télévision. points positifs, bien situé dans le parc avec des biches se baladant à 20 mètres, petit balcon qui permet d'observer la nature, les écureuils, biches..., Point négatifs, assez bruyant, pizzéria à proximité bon mais cher. Reste correct pous une nuit, mais dans le parc le choix reste mince, seulement cet hotel.

Avis publié: 12 octobre 2011

Le plus beau souvenir de notre voyage. Nous avions un chalet en bois indépendant, au milieu des pins, à 40 mètres du Canyon. Nous avions une terrasse et avons vu passé des cerfs, biches, faons. Les écureuils grouillaient partout. On se serait cru dans un dessin animé de Walt Disney. Pas de problème à l'accueil, on nous a meme remboursé quelques dollars payés en trop à la réservation, sans que l'on ai demandé quoi que ce soit. Sincérement, pas besoin de télévision. Nous n'avons pas testé le restaurant. A 19 heures, nous sommes allés voir le rodéo ($ 7), notre fils a adoré et sommes restés sur place pour diner. Le prix de la uit était trés trés abordable. Faire réservation longtemps à l'avance.

Avis publié: 12 septembre 2011

encore un hotel avec monopole sur un parc national.Acceuil lamentable,aucun effort pour vous répondre.Chambre vieille,sale sombre et bruyante.Le restaurant est absolument abominable sous forme de buffet et si vous voulez prendre à la carte ,le cuisinier vient se servir au buffet !!!mais comme il n'y a presque rien comme autre proposition...Heureusement que le site est exceptionnel.

Avis publié: 26 août 2011

merveilleusement placé à 100 m du Bryce canyon qui est magnifique à parcourir...
Par contre les chambres sont vieillottes, sans Tv (mais bon...)sans mini frigo, mal insonorisées, peu lumineuses et sans petit coffre fort.
Le restaurant : mieux vaut réserver sinon c'est le buzzer à prendre comme son tour.
Pour le petit déjeuner le buffet est peu varié et si vous aimez les pancakes vous serez généreusement servis au point de ne pas pouvoir finir.
Donc un petit coup de rénovation sans rallonger l'addition serait la bienvenue!

Voir également ces hébergements à Parc national de Bryce Canyon ou ses environs
N° 3 sur 14 à Panguitch
Bryce Pioneer Village
Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Lodge

Adresse: Bryce Canyon National Park, Parc national de Bryce Canyon, UT 84717
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Bryce Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Bryce Canyon
Catégorie de prix : 238€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Canyon Lodge
Bryce Canyon Lodge Hotel