“Emplacement magnifique, mais c'est tout.”

Bryce Canyon Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 juillet 2012

Un très vieux complexe de bâtiments en bois mais parfaitement entretenu. Nous logeons dans une annexe. La chambre est de taille moyenne, mais décorée avec goût dans un style forestier indien. Nous avons une jolie terrasse au rez de chaussée d'où nous voyons les nombreux écureuils, chiens de prairie et chauve-souris. L'ambiance du restaurant se veut assez classe, mais la nourriture est très moyenne. La Cesar salade manque de sauce, les croûtons sont plutôt du pain rassis, je cherche encore l'ail et la pièce de saumon est beaucoup trop cuite. Bien entendu le prix est excessif, nous payons l'exclusivité de l'emplacement.

Le petit déjeuner n'est pas meilleur, la salade de fruits à un drôle de goût, les toast sont très secs et bien sur, le prix est exagéré.

Bref, la situation à 50 mètres du panorama de Bryce Canyon et l'ambiance très forestière de l'hôtel sont ses attraits. Pour la nourriture, choisissez un des bistros à l'entrée du parc à quelques kilomètres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bryce Canyon Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Nous sommes extrêmement déçus de notre logement dans cet hôtel. Nous étions dans la partie sunset : les chambres sont sombres, froides, bruyantes, pour les tuyauteries comme pour l'insonorisation. À l'extérieur, des rails font un bruit épouvantable quand quelqu'un marche dessus. Nous étions à l'étage du bas : les parquets sont tellement vieux que nous avions l'impression que tout allait nous tomber dessus quand les voisins marchaient. À la réception, accueil peu agréable. Nous avons fait l'erreur de vouloir manger a la pizzeria, deuxième erreur prendre des lasagnes. 40 minutes d'attente pour un plat de sauce tomate acide sans un gramme de viande.
Alors oui il y a le site, mais la prestation hôtelière est lamentable. Mieux vaut se loger à l'extérieur. Les écureuils, on les voit partout des le parking et sur tous chemins.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Le meilleur emplacement pour découvrir Bryce Canyon à quelques mètres de votre chambre dans une ambiance de nature
Sunset. Et sunrise point à 300 m
Au milieu des sapins, une construction en chalet respectueuse de la natures
Ballade à volonté
Chambre spacieuse dans la même atmosphère
Restaurant correct et abordable
Accueil simple, amical et efficace
Incomparablement mieux que le Ruby s Inn

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2012

Nous avons dormi dans une de leur 'Cabin' en pleine forêt a 100 mètres de l'amphytéatre de Bryce Canyon , l'emplacement est ideal , cabane dans les bois avec cheminée a gaz , un peu vieillot mais beaucoup de charme avec en prime ecureuils et biches , l'acceuil est moyen et le restaurant également mais l'endroit est magique !
Un très bon souvenir de voyage

Séjour en : août 2011
Avis publié: 4 février 2012

Un superbe hôtel, idéalement situé. De plus, si vous aimez la nature, vous serez servis! L'hôtel est situé en pleine forêt et si vous vous promenez autour, vous aurez toutes les chances de croiser des animaux sauvages. Pour les gens qui comme moi aiment le côté naturel du bois et apprécient les hôtels "d'ambiance" ça vaut vraiment le coup.
De belles chambres spacieuses, bien aménagées et très propre. Un accueil irréprochable.
Tout ici vous donne l'envie d'y revenir. Et le restaurant est à la hauteur de l'hôtel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2011

Lodge, avec accueil assez moyen, hotel classé, parking gratuit, wifi gratuit dans le loby, pas de piscine, chambre assez vétuste sans télévision. points positifs, bien situé dans le parc avec des biches se baladant à 20 mètres, petit balcon qui permet d'observer la nature, les écureuils, biches..., Point négatifs, assez bruyant, pizzéria à proximité bon mais cher. Reste correct pous une nuit, mais dans le parc le choix reste mince, seulement cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2011

Le plus beau souvenir de notre voyage. Nous avions un chalet en bois indépendant, au milieu des pins, à 40 mètres du Canyon. Nous avions une terrasse et avons vu passé des cerfs, biches, faons. Les écureuils grouillaient partout. On se serait cru dans un dessin animé de Walt Disney. Pas de problème à l'accueil, on nous a meme remboursé quelques dollars payés en trop à la réservation, sans que l'on ai demandé quoi que ce soit. Sincérement, pas besoin de télévision. Nous n'avons pas testé le restaurant. A 19 heures, nous sommes allés voir le rodéo ($ 7), notre fils a adoré et sommes restés sur place pour diner. Le prix de la uit était trés trés abordable. Faire réservation longtemps à l'avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 3 sur 14 à Panguitch
Mountain Ridge Motel and Cabins
Mountain Ridge Motel and Cabins
N° 1 sur 2 à Hatch

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Lodge

Adresse: Bryce Canyon National Park, Parc national de Bryce Canyon, UT 84717
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Bryce Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Bryce Canyon
Catégorie de prix : 238€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Canyon Lodge
Bryce Canyon Lodge Hotel