“Rustic mais confortable”

Bryce Canyon Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rustic mais confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Chambre Western cabin en pleine nature. Portes communicantes entre cabins ce qui peut entrainer une nuisance si les voisins sont bruyants. Confort correct, pas de télé, pas de wifi, pas de frigo, pas de four micro ondes, salle de bain rétro, bref parfait, Ensemble propre, bonne literie, feu de cheminée possible, bouilloire avec café et thé à disposition. Petit déjeuner servi dans le batiment principal mais trés onéreux.
La proximité du site vous permet d'assisiter au lever et coucher du soleil sans prendre votre voiture. Lieu sympa en pleine nature, immersion garantie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une usine, un entrepot à l'américaine avec un personnel en rapport à 300USD la nuit....Atrocement nul! Des chambres nulles tel un motel minable de la 66. Restau infame et encore personnel atrocement antipathique. Seul interet: la proximité immédiate du parc mais à choisir je prefere 1/2 heure de route et trouver un vrai hotel. Ici vous êtes dans le fordisme du tourisme en cheap de chez cheap mais à pris d'or!! A eviter absoluement dans un endroit si magnifique c'est dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ma 1ère réservation lors de la préparation du roadtrip, je voulais absolument y être lors de mon étape à Bryce Canyon. Pas du tout déçu par ce lieu, cabin en pleine nature à 100 du sentier panoramique et entouré d'animaux de la fin de journée à tôt le matin.
La chambre est correct, 2 grands lits propre et literie parfaite. Cheminée au gaz très pratique surtout le matin. Salle de bain dans le style, très correct malgré tout. Pas de télé et c'est tant mieux, wifi disponible au lobby.
Nous avions le n° 517, pas de vis à vis et terasse face au sentier menant au point de vue.
Endroit magique et magnifique, ce sera un de nos coups de coeur du voyage !

Saint Nom la Breteche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

On n'a pas le choix quand on veut profiter d'endroits aussi exceptionnels que les grands a parcs américains. C'est le cas à Bryce Canyon un des plus beaux sites au monde à mon avis. Le lodge est quelconque mais les cabines sont mieux que les bâtiments dont la décoration est très quelconque. Seul avantage la proximité totale avec les points de vue et sentiers et la possibilité de profiter pleinement des levers et couchers de soleil à ne manquer à aucun prix !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Comme toujours, peu d'hôtels dans les parcs aux USA.
Certains, comme celui ci ou El Tovar a Grand Canyon, profitent de cet emplacement, pour arnaquer les clients.

L'arrivée et l'accueil sont médiocres,
la chambre ressemble à un chalet de forêt d'un Comité d'Entreprise en faillite, les lits sont sales, étroits, la moquette sent mauvais le sale, tout est SALE

les petites maisons sont mal isolées, donc on profite de ce qui se passe dans la chambre à côté, WC, bruits de douche, et plus.....
La sale à manger, sombre sert des repas immangeables, les petits déjeuners sont identiques, et le buffet... est minable,
la encore, il vaut mieux rester en dehors du parc, et y venir le matin, sauf si vous êtes campeur...à 200 USD la nuit.....

Braine-Le-Comte, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un très vieux complexe de bâtiments en bois mais parfaitement entretenu. Nous logeons dans une annexe. La chambre est de taille moyenne, mais décorée avec goût dans un style forestier indien. Nous avons une jolie terrasse au rez de chaussée d'où nous voyons les nombreux écureuils, chiens de prairie et chauve-souris. L'ambiance du restaurant se veut assez classe, mais la nourriture est très moyenne. La Cesar salade manque de sauce, les croûtons sont plutôt du pain rassis, je cherche encore l'ail et la pièce de saumon est beaucoup trop cuite. Bien entendu le prix est excessif, nous payons l'exclusivité de l'emplacement.

Le petit déjeuner n'est pas meilleur, la salade de fruits à un drôle de goût, les toast sont très secs et bien sur, le prix est exagéré.

Bref, la situation à 50 mètres du panorama de Bryce Canyon et l'ambiance très forestière de l'hôtel sont ses attraits. Pour la nourriture, choisissez un des bistros à l'entrée du parc à quelques kilomètres.

Espira de l'Agly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Nous sommes extrêmement déçus de notre logement dans cet hôtel. Nous étions dans la partie sunset : les chambres sont sombres, froides, bruyantes, pour les tuyauteries comme pour l'insonorisation. À l'extérieur, des rails font un bruit épouvantable quand quelqu'un marche dessus. Nous étions à l'étage du bas : les parquets sont tellement vieux que nous avions l'impression que tout allait nous tomber dessus quand les voisins marchaient. À la réception, accueil peu agréable. Nous avons fait l'erreur de vouloir manger a la pizzeria, deuxième erreur prendre des lasagnes. 40 minutes d'attente pour un plat de sauce tomate acide sans un gramme de viande.
Alors oui il y a le site, mais la prestation hôtelière est lamentable. Mieux vaut se loger à l'extérieur. Les écureuils, on les voit partout des le parking et sur tous chemins.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bryce View Lodge
Bryce View Lodge
N° 4 sur 6 à Bryce
3.0 sur 5 bulles 1 014 avis

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Lodge

Établissement : Bryce Canyon Lodge
Adresse: Bryce Canyon National Park, Parc national de Bryce Canyon, UT 84717
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Bryce Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Bryce Canyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Canyon Lodge
Bryce Canyon Lodge Hotel