“Idealement placé dans la nature”

The Lodge at Bryce Canyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Un hotel viellot mais simple et bien placé.
Rien n a bouge depuis les annees 60, et alors ? C est ce qui fait son charme.
Et quel plaisir de quitter sa chambre 5 minutes avant le lever du soleil, et ne rien rater de celui-ci.
Personnel extrement aimable, mais ce n est pas une surprise aux states.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 872)

Avis publié : 14 août 2013

Quand j'ai voulu réserver 3 mois avant notre départ, c'était bien sùr plein ! sans trop de regrets au vu des très mauvaises critiquesNousavons fini par trouver une chambre à Tropic à plus de 30 minutes de Bryce ! En arrivant sur place, devant la beauté des lieux, nous avons tenté notre chance à 15h00 sans succes, tout était plein ainsi que les 4 hotels à l'entrée du parc ! vers 16h00 sans y croire un instant nous redemandons et miracle une cabane est libre ! Le bonheur à 200 mètres du site au milieu des pins et des écureuils.
La cabane était nickel, parfaitement rénovée et franchement pour le prix et compte tenu du site tout à fait exeptionnel, il faut vraiment être de très mauvaise foi ou très très difficile. Le ménage était fait, rien à redire. Petit bémol pour le restau, très bruyant mais nourriture très correct. Voilà, 2 superbes journées dans ce parc sublime et tout compte fait pas si fréquenté. Quel bonheur de sortir de sa cabane 5 mns avant le lever du soleil sans avoir ni à se préparer ( on peut refaire un saut juste après le lever pour repartir après ) ni à prendre la voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Les western cabines, comme les autres chambres, ne sont disponibles qu'à partir de 16h00, pour cause de ménage, qui était pour notre part, très mal fait!!!!
Décoration vieillotte, pas de réfrigérateur, mobilier taché, cheminée HS,......
Pas de wi fi dans les chambres, pas de coffre fort (c'est à prendre en compte).
L'accueil fut lui aussi désagréable puisque un bon nombre de clients indiquaient leur mécontentement.
Il s'agit en fait d'un bon piège à touriste!!!! C'est en effet le seul hôtel dans le parc.
Ne pas hésiter à ressortir du parc et réserver un hôtel à la sortie.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous logions dans une "cabin" dans Bryce Canyon : sympathique hutte en rondin, très haute de plafond avec une terrasse et un feu de bois (à gaz mais sympa quand même surtout qu'il faisait plutôt frisquet).
Les canins ont deux chambres communicantes bien pratiques car nous étions deux couples d'amis. Les chambres ont été redécorées depuis notre dernier passage.
MAIS : pas de frigo (quand même bizarre aux USA)
MAIS : ménage approximatif : poubelles pas vidées, boîtes de mouchoirs vides par remplacées
MAIS : une seule couverture très mince par lit (pas de couverture supplémentaire) alors que les températures étaient en-dessous de zéro la nuit.
Nous avons fait ces remarques lors du check-out mais sans déclencher pour autant excuses ou remise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avions un bungalow dans la forêt. Eviter cet endroit. C'est très cher, mal entretenu. Mobilier dépareiller des années 50 Pas de réfrigérateur.L'usine à touristes...Seul point positif, le personnel est courtois et serviable.
Si nous retournons à Bryce canyon, nous réserverons à l'entrée du parc. Les prix sont moins élevés et comme le parc n'est pas très grand on peut donc faire des promenades dans la journée.
Le parc lui est fabuleux, magique. Parfois on a le sentiment que certains architectes s'en sont inspiré, je pense à Gaudi en particulier. A ne rater sous aucun prétexte

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon hôtel près des sentiers de randonnée et en pleine nature au milieu des animaux !
Chambre type chalet très confortable,propre,avec cheminée.
Le restaurant de l'hôtel est plus que correct,nous y avons très bien mangé avec un service impeccable...par contre pas mal d'attente (1h) pour avoir une place.
L'accueil que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est très bon...bien huilé...à l'Américaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Chambre Western cabin en pleine nature. Portes communicantes entre cabins ce qui peut entrainer une nuisance si les voisins sont bruyants. Confort correct, pas de télé, pas de wifi, pas de frigo, pas de four micro ondes, salle de bain rétro, bref parfait, Ensemble propre, bonne literie, feu de cheminée possible, bouilloire avec café et thé à disposition. Petit déjeuner servi dans le batiment principal mais trés onéreux.
La proximité du site vous permet d'assisiter au lever et coucher du soleil sans prendre votre voiture. Lieu sympa en pleine nature, immersion garantie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 7,1 km
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez The Lodge at Bryce Canyon ?

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Bryce Canyon

Adresse: Hwy 63, Bryce Canyon National Park, Parc national de Bryce Canyon, UT 84764 (Anciennement Bryce Canyon Lodge)
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Bryce Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Bryce Canyon
Catégorie de prix : 248€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Bryce Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Canyon Lodge
Bryce Canyon Lodge Hotel