“Au coeur de la nature”

Bryce Canyon Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 octobre 2013

L'hôtel, ou plutôt le lodge est situé au coeur du parc et c'est le seul dans ce cas-là. Notre chambre était simple mais confortable, à l'écart mais facilement accessible. Le plus c'est que une fois les touristes partis, on a le plaisir de voir des biches et des cerfs au pied de la chambre. L'accueil est très sympathique et le service au restaurant aussi. Nous avons même été surpris par la qualité du repas. On se croirait dans le grand nord canadien. pour les petits budgets, il y a un petit snack/pizzeria juste à côté qui sert également le petit-déjeuner. Et si vous avez prévu de faire un tour à cheval, le ranch est juste à côté de l'hôtel, donc pas besoin de prendre la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bryce Canyon Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

L'hôtel est situé dans le parc, au bord du canyon. La chambre est rustique, mais confortable. La matin, en allant petit-déjeuner, on croise une biche et ses petits. Un peu plus loin, se sont les chiens de prairie ! Sinon, l'hôtel a fait le choix de ne pas avoir de TV, et on s'en passe très bien. En revanche, le wifi fonctionne bien à l'accueil. Les repas sont acceptables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Le séjour à Bryce Canyon fait partie de nos meilleurs souvenirs de l'Ouest...mais pas grâce au lodge...! Nous avions une chambre au premier étage d'un batiment ,décorée style "trappeur", avec un petit balcon en bois donnant sur... les chariots de linge sale de tout l'hôtel!!!
Le buffet de petit déjeuner est cher et médiocre.Quant au service,malgré la tenue de garçon de café parisien des serveurs, il est tout sauf professionnel...!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Un hotel viellot mais simple et bien placé.
Rien n a bouge depuis les annees 60, et alors ? C est ce qui fait son charme.
Et quel plaisir de quitter sa chambre 5 minutes avant le lever du soleil, et ne rien rater de celui-ci.
Personnel extrement aimable, mais ce n est pas une surprise aux states.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 août 2013

Quand j'ai voulu réserver 3 mois avant notre départ, c'était bien sùr plein ! sans trop de regrets au vu des très mauvaises critiquesNousavons fini par trouver une chambre à Tropic à plus de 30 minutes de Bryce ! En arrivant sur place, devant la beauté des lieux, nous avons tenté notre chance à 15h00 sans succes, tout était plein ainsi que les 4 hotels à l'entrée du parc ! vers 16h00 sans y croire un instant nous redemandons et miracle une cabane est libre ! Le bonheur à 200 mètres du site au milieu des pins et des écureuils.
La cabane était nickel, parfaitement rénovée et franchement pour le prix et compte tenu du site tout à fait exeptionnel, il faut vraiment être de très mauvaise foi ou très très difficile. Le ménage était fait, rien à redire. Petit bémol pour le restau, très bruyant mais nourriture très correct. Voilà, 2 superbes journées dans ce parc sublime et tout compte fait pas si fréquenté. Quel bonheur de sortir de sa cabane 5 mns avant le lever du soleil sans avoir ni à se préparer ( on peut refaire un saut juste après le lever pour repartir après ) ni à prendre la voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Les western cabines, comme les autres chambres, ne sont disponibles qu'à partir de 16h00, pour cause de ménage, qui était pour notre part, très mal fait!!!!
Décoration vieillotte, pas de réfrigérateur, mobilier taché, cheminée HS,......
Pas de wi fi dans les chambres, pas de coffre fort (c'est à prendre en compte).
L'accueil fut lui aussi désagréable puisque un bon nombre de clients indiquaient leur mécontentement.
Il s'agit en fait d'un bon piège à touriste!!!! C'est en effet le seul hôtel dans le parc.
Ne pas hésiter à ressortir du parc et réserver un hôtel à la sortie.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous logions dans une "cabin" dans Bryce Canyon : sympathique hutte en rondin, très haute de plafond avec une terrasse et un feu de bois (à gaz mais sympa quand même surtout qu'il faisait plutôt frisquet).
Les canins ont deux chambres communicantes bien pratiques car nous étions deux couples d'amis. Les chambres ont été redécorées depuis notre dernier passage.
MAIS : pas de frigo (quand même bizarre aux USA)
MAIS : ménage approximatif : poubelles pas vidées, boîtes de mouchoirs vides par remplacées
MAIS : une seule couverture très mince par lit (pas de couverture supplémentaire) alors que les températures étaient en-dessous de zéro la nuit.
Nous avons fait ces remarques lors du check-out mais sans déclencher pour autant excuses ou remise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 14 à Panguitch
Bryce Pioneer Village
Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Lodge

Adresse: Bryce Canyon National Park, Parc national de Bryce Canyon, UT 84717
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Bryce Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Bryce Canyon
Catégorie de prix : 239€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Canyon Lodge
Bryce Canyon Lodge Hotel