“Au milieu des écureuils, des biches et de la nature”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Bryce Canyon.
Sunset Campground
Avis publié : 19 août 2014

Situé à près de 2500m d'altitude, attention au froid et à l'aclimatation. Mais une fois ceci passé, un emplacement très spacieux (premeir arrivé, premier servi !), sanitaires propres (douches payantes). Au milieu des pins et du parc, à deux pas de la belle vue sur les falaises!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

emplacement et toilettes propres mais aucune personne pour accueillir et confirmer l'emplacement
indications données à l'entrée mais cela n'était pas précisé sur internet
peu de toilettes
très calme et bien placé dans le parc

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ce camping est assez fréquenté en été, même en milieu de semaine. En raison de cela, c'était bruyant et bondé, et les salles de bains n'étaient jamais propres. Ceci dit, les emplacements étaient agréables, et c'était pratique pour la navette et l'amphithéâtre, mais je ne sais pas si je voudrais à nouveau séjourner ici.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 novembre 2013

camping solide. Douches payantes au magasin général si ça vous intéresse. Un peu poussiéreux sur les routes de terre du camping, mais dans l'ensemble c'était bon. Nous avons réservé longtemps à l'avance et ils avaient notre emplacement signalé à notre arrivée. En venant de Zion en septembre, nous avons été surpris de voir à quel point il faisait beaucoup plus froid le matin.

Avis publié : 16 juillet 2013

Emplacement vaste avec table et barbecue, ombragé avec la présence de nombreux pins. Il y a un bloc sanitaires et un bac à vaisselles au niveau du camping mais les douches ( 2$ les 8 minutes) se trouvent au niveau du général store dans le parc.
Les douches n'étaient pas très propres. Les sanitaires sont pas assez nombreux donc sont rapidement sales.
Camping en plein milieu de la nature, à 5 minutes à pieds de sunset point et des départs des randonnées. Il peut faire froid la nuit sous la tente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Camping très bien situé puisqu'il est situé au cœur du parc et est desservi par la navette. Les emplacements sont grands et ombragés. Il n'y a malheureusement pas de douche. Cependant il est possible de se doucher à 2 min en voiture proche de l'un des points de vue du parc pour 2 dollars.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Comme de nombreux campings des parcs nationaux américains Sunset campground est vaste et calme. Les emplacements sont spacieux (nous avions deux tentes et étions très à l aise), et idéalement prévus avec une table à bancs en bois pour 6 à 8 personnes, un espace pour le feu. Sanitaires impeccables ; le camp est à distance pratique de la route qui conduit vers les 13 points de vues du site dont les principaux Sunrise, Sunset, Inspiration and Bryce viewpoints. Le matin au réveil : oiseaux écureuils ..... Un excellent camping dans un site magnifique que j ai découvert en septembre 2010 et que je conseille aux amateurs de camping semi sauvage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
N° 3 sur 5 à Tropic
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Sunset Campground ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Campground

Adresse: Sunset Point, Parc national de Bryce Canyon, UT