“Toutes proportions gardées, moins spectaculaire que Sunrise point”
Avis sur Sunset Point

Sunset Point
Réserver à l'avance
Plus d'infos
229,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bryce Canyon au départ de Las Vegas
Avis publié : 29 juillet 2014

Le titre ne reflète pas exactement le fond de ma pensée; en fait ce serait plus exact d'écrire: "le coucher de soleil est superbe et le lever est sublime". Au coucher du soleil, le canyon est plongé peu à peu dans le noir, il s'éteint; au lever par contre, il s'illumine peu à peu, c'est magique.
Quoi qu'il en soit, les deux spectacles valent le déplacement, il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas les apprécier.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très beau point de vue de Bryce... surtout le soir lors du couché de soleil!
Parfait pour faire un magnifique panorama du canyon

Avis publié : 3 juillet 2014

Comme son nom l'indique c'est l'endroit idéale pour assister au couché du soleil, c'est aussi très beau le matin, il est conseillé pour faire le trail combiné Navajo et Queens garden Loop Trail de partir de se point de vue car la pente est vertigineuse, c'est donc plus facile de la descendre que la remonter.
Super point de vue à ne pas louper.

Avis publié : 31 mai 2014

je ne sais plus quoi dire devant telle beauté ! point de vue plongeant, aux lumières changeantes selon l'heure et les nuages. sensations indescriptibles.
c'est de là que part un petit trail, faites-le meme sur quelques centaines de mètre seulement, vous ne pouvez pas passer à coté du fait de vous retrouver en bas avec ces roches au dessus de votre tête

Avis publié : 7 septembre 2013

Ce point est le deuxième dans l'ordre de l'amphithéâtre et surtout le point d'arrivée au terme du grosse montée du navajo trail. De belles couleurs mais pour moi pas le plus beau point pour admirer l'amphithéâtre.

Les voyageurs ayant consulté Sunset Point ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Sunset Point ?