“A ne pas manquer”

et plus
Excursion d'une journée à Bryce Canyon au départ de Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

Les premiers rayons du soleil semblent allumer tous les "Hoodoos" (les fameuses cheminées de Bryce Canyon) comme des cierges.
C'est un moment à ne pas manquer, impossible d'être déçu.
Le coucher du soleil sur le canyon est moins spectaculaire.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très beau point de vue de Bryce, surtout au levé du soleil (comme son nom l'indique). D'ici par une super balade de rando dans le canyon "Queens Garden Loop".

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons découvert ce point de vue en terminant la randonée combiné Navajo Trail et Queens Garden Loop Trail (finir par içi permet de remonter par une pente plus douce que du coté de Sunset Point).
Vraiment un beau point de vue sur l’amphithéâtre, les dégradé de couleurs sont vraiment magiques.
A ne pas louper.

Avis publié : 31 mai 2014

de tous les points de vue du parc, celui-ci est le dernier de ma liste. la vue est sympa mais je l'ai trouvé ..."bof" par rapport à toutes les autres

Avis publié : 23 avril 2014

Randonnée très agréable. On commence par descendre dans le canyon pour ensuite remonter. Nous avons fait de magnifiques photos à cet endroit et le soleil nous réchauffait car en avril c'est quand même très froid comparé aux autres parc que nous avons visité.

Les voyageurs ayant consulté Sunrise Point ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Sunrise Point ?