“Grandiose, à ne pas rater !!”
Avis sur Bryce Point

Bryce Point
Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,00 $US*
et plus
America the Beautiful - Pass annuel pour les...
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juin 2015

Classé comme étant le plus beau parc national des USA, BRYCE CANYON ne vole pas cette réputation, incontournable si vous passez dans "le coin".

Date de l'expérience : mai 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 mai 2015

Un des 4 points les plus beaux de Bryce. Le plus beau selon moi, car on a la totalité de l'amphi de Bryce dans le champ de vision! C'est absolument merveilleux comme vision. En tout cas, j'étais hypnotisé par ce site et je n'arrivai plus à le quitter! Sublime!

Date de l'expérience : avril 2015
Avis publié : 20 décembre 2014

un des plus beaux parc américain, en été, comme en hiver sous la neige...
différents point de vue, en allant jusqu'au bout de la seule route.

Date de l'expérience : février 2014
Avis publié : 11 novembre 2014

Point de vue visité en milieu d'aprem, on a adoré le point de vue sur l'ensemble de l'amphithéatre. On nous avait conseillé de revenir ici pour le lever du soleil, ni une ni deux, nous sommes revenus le lendemain matin à la fraîche, parmi la petite 50aine de personnes apparemment au courant aussi. Et ils ne se sont pas trompés !! Le positionnement au sud du point de vue permet d'apercevoir le soleil qui se lève à l'horizon à notre droite, et qui vient éclairé les roches qui se situent en face de nous et sur notre gauche !! Moment magique !

Date de l'expérience : août 2014
Avis publié : 22 septembre 2014

Vaut vraiment le détour, facilement accessible. La vue sur le canyon y est magnifique et le panel de couleur très intéressant !

Date de l'expérience : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bryce Point ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Point ?