“Courtoisie du service et diner de qualité”

Bryce Canyon Lodge
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 novembre 2012

Dans notre tour des grands parcs c'est LE séjour à recommander : service très urbain et courtois qui contraste avec le service américain très orienté process, quelques mots de français qui sonnent doux à l'oreille et des viandes remarquables dans un cadre habillé mais très cosy, qui sent bon le feu de bois. Une exception notable dans les hôtels situés dans les parcs, souvent décevants, vieillissants et usines à touriste

Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 30 septembre 2012

Etant logé en cabin et recherchant à dîner au plus proche nous nous sommes rendus au restaurant du lodge sans grande conviction...
L'endroit est agréable, boisé, table préparé avec goût mais ambiance très "soirée de l'ambassadeur" !
Avec 2 enfants l'ambiance silencieuse qui y régnait n'était pas à notre gout malgré l'accueil sympa notamment pour nos têtes blondes recevant pastels et dessin pour s'occuper.
Carte avec un choix limité, plats n'ayant rien d'exceptionnels et chers....
Heureusement la balade digestive le long du sentier panoramique pour proftier du coucher de soleil nous a fait oublié ce mauvais choix.
Pour les familles, allez voir un peu plus loin pour manger une pizza où l'ambiance sera plus sympa.

Avis publié : 26 août 2012

Le restaurant du lodge est une salle plutôt agréable et le service très courtois. À noter que les enfants sont très bien traités avec un menu spécial et des jeux qui permettent à tout le monde de profiter pleinement du repas. Carte assez variée avec des efforts à de créativité louables. Les produits sont de qualité, tous bio mais préparés sans originalité. À noter des desserts intéressants quoique un peu étouffants...

Avis publié : 15 août 2012

Le seul restaurant au cœur du parc. Nous y sommes donc allés déjeuner par la force des choses. Ce fut une agréable surprise. Le cadre est très agréable (style lodge mais très cosy), le service impeccable et surtout la cuisine de très bonne qualité. Notamment les ingrédients composant nos salades qui étaient vraiment délicieuses et copieuses, pour un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 4 février 2012

Un restaurant à recommander!
Ormis l'avantage indéniable de ne pas avoir à sortir de l'hôtel pour manger, le restaurant vaut vraiment le coup.
Tout d'abord, le cadre y est très agréable, tout en boiseries. Le personnel est serviable et efficace.
Mais surtout, la cuisine y est excellente. Les viandes y sont succulentes et tout est de première fraicheur.

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Lodge ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?