“Idéalement placé”

Bryce Canyon Lodge
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 août 2013

Au cœur de Bryce canyon , dans le parc sur sunset point....
L'hôtel est bien, ce n'est pas le grand luxe mais c'est le meilleur du secteur!

Écrire un avisAvis (1 456)

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Comment ne pas resister a diner dans ce lieu suranné. De plus la cuisine est excellente ( truite grille avec sauce mexicaine)
Mais cela vaut surtout pour le decor et la magie des lieux (avant d aller voir le coucher de soleil, ou pour le petit dejeuner apres le lever du soleil).
De plus service tres attentionné et sympathique.
Deuxieme fois en 4 an, et j y reviendrai

Avis publié : 31 mars 2013

Lorsqu'on veut visiter le parc et faire quelques marches, il est bien pratique de déjeuner au lodge: le cadre surtout est très agréable (ambiance bois -un peu sombre -et feu de cheminée.)
Nous nous sommes contentés du buffet avec des plats chauds et froids. Ce n'est pas extraordinaire, mais correct et d'un prix raisonnable. Service gentil.

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons soupé à cet endroit après une journée de randonnée dans le parc de Bryce Canyon. Le décor est chaleureux et agréable, le service courtois. On sent une réelle préoccupation de bien faire et d'utiliser des produits locaux. Le poulet était cependant insuffisamment cuit et les prix élevés pour la qualité de la nourriture. Nous le recommanderions à des personnes qui veulent passer une soirée agréable dans le parc.

Avis publié : 6 novembre 2012

Dans notre tour des grands parcs c'est LE séjour à recommander : service très urbain et courtois qui contraste avec le service américain très orienté process, quelques mots de français qui sonnent doux à l'oreille et des viandes remarquables dans un cadre habillé mais très cosy, qui sent bon le feu de bois. Une exception notable dans les hôtels situés dans les parcs, souvent décevants, vieillissants et usines à touriste

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Lodge ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?