“Excellent mais un peu cher”

Bryce Canyon Lodge
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons suivi les avis de Trip Advisor en évitant le Ruby's Inn et les attrapes-touristes autour pour le dîner.
Ce resto dans le parc est très douillet, ambiance feutrée, service très professionnel, le lieu sent le bon feu de cheminée.
D'abord surpris par les prix : environ 30$ par plat et 45$ pour une bouteille de vin, nous avons été conquis par la qualité des plats, délicieux ! Pour ma part le rib-eye façon cowboy et sa sauce bordelaise a fait mon bonheur.
A faire pour se faire plaisir !

Écrire un avisAvis (1 436)

Avis publié : 11 août 2013

Au cœur de Bryce canyon , dans le parc sur sunset point....
L'hôtel est bien, ce n'est pas le grand luxe mais c'est le meilleur du secteur!

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Comment ne pas resister a diner dans ce lieu suranné. De plus la cuisine est excellente ( truite grille avec sauce mexicaine)
Mais cela vaut surtout pour le decor et la magie des lieux (avant d aller voir le coucher de soleil, ou pour le petit dejeuner apres le lever du soleil).
De plus service tres attentionné et sympathique.
Deuxieme fois en 4 an, et j y reviendrai

Avis publié : 31 mars 2013

Lorsqu'on veut visiter le parc et faire quelques marches, il est bien pratique de déjeuner au lodge: le cadre surtout est très agréable (ambiance bois -un peu sombre -et feu de cheminée.)
Nous nous sommes contentés du buffet avec des plats chauds et froids. Ce n'est pas extraordinaire, mais correct et d'un prix raisonnable. Service gentil.

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons soupé à cet endroit après une journée de randonnée dans le parc de Bryce Canyon. Le décor est chaleureux et agréable, le service courtois. On sent une réelle préoccupation de bien faire et d'utiliser des produits locaux. Le poulet était cependant insuffisamment cuit et les prix élevés pour la qualité de la nourriture. Nous le recommanderions à des personnes qui veulent passer une soirée agréable dans le parc.

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Lodge ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ?