“Un lunch moyen”

Foster's Family Steak House
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Un lunch moyen”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons été au Foster's pour prendre un lunch le midi. Il n'y avait personne dans le restaurant. La bouffe était très moyenne et la propreté laissait à désirer, les ustensiles et les verres étaient tachés. Bref nous ne pensons pas y retourner.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Repas”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ambiance Cow Boy (sans les Cow Boy), la viande n'était pas mauvaise en soir, le repas lui même non plus, mais rien d'extraordinaire.

Lessines, Belgique
“De bons steaks, au milieu des locaux”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Difficile de se faire une opinion au vu des avis précédents!

Pour notre part, nous y avons mangé un bon steak, à la cuisson demandée. C'est vrai, la garniture est assez grasse.
La soupe, proposée en entrée (soit soupe soit salade) était bonne (dans notre cas, c'était soupe à l'oignon ou soupe bœuf-riz, goûtée par mon mari qui n'a rien trouve à redire).
Pour dessert, ils proposent de nombreuses tartes différentes. J'ai goûté la tarte aux noix de pécan: délicieux!
Le brownie, accompagné de glace, n'était pas mal non plus.

J'ai eu le sentiment que le restau accueillait des "locals" aussi, des gens du cru, mais je peux me tromper.
On est loin d'une cuisine raffinée, mais elle convenait parfaitement à nos estomacs affamés après les excursions de bryce...

Papeete, Polynésie française
“Bien”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Avoir une envie de steack dans cet endroit ne semblait à priori pas facile à satisfaire. Certes, nous avons du faire une quinzaine de miles mais nous avons trouvé ce restaurant tout à fait agréable. Les viandes y sont cuites parfaitement, l'accompagnement est peut être un peu léger mais au final on y trouve son compte.

“On s'en souviendra...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Jour d'anniversaire pour nous à Bryce... on cherche un restaurant...le guide du routard nous indique une bonne adresse, malheureusement au moins une heure d'attente...! On tombe donc sur le Foster par hasard. Après quand même 20 minutes à patienter, on nous fait passer à table... là, encore une attente interminable avant d'être servis.

Mais le summum c'est quand ça arrive !
Cuisine grossière...sans intérêt...surtout ne prennez pas de poisson, c'est horrible! Quant aux dessert, j'ai encore le gout chimique dans la bouche...

Passez votre chemin !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Foster's Family Steak House ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT
Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Foster's Family Steak House ?