“Bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room

Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room
Cuisines : Steakhouse, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Porrentruy, Suisse
“Bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant attenant à l'hôtel. Par rapport aux avis précédents, oui il est normal d'attendre son tour et se faire asseoir, c'est la coutume. Ce n'était pas l'usine malgré le rush du mois de juillet. Le service fut bon pour notre table.
Le cadre est joli et typique.
Le menu "buffet" est très bien, avec beaucoup de choix de salades, nourriture chaude et desserts (variés) pour un prix raisonnable.
Nous sommes sortis de table satisfaits de notre repas.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Hyeres, France
“Très médiocre pour ne pas dire autre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Il devrait dire Merci Dame nature car si le Canyon de Brice n'existait plus , il ne pourrait pas continuer à plumer les touristes. Une véritable USINE. La bouffe il n'y a pas d'autre mot est très médiocre. Il joue sur le fait que les gens ne veulent pas s'embêter et aller ailleurs. Vous me direz qu'aux alentours il n'y a rien de bien et en face cela leur appartient aussi.
Il abuse M Ruby .

• Visité en septembre 2013
Epalinges, Suisse
“Il faut bien se nourrir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Certes c'est un peu l'usine. Il faut attendre son tour pour être placé et n'avoir pas trop faim ! Bonne surprise pour le steak qui était très bon. Bon accueil, rien à redire.

Visité en septembre 2013
“Bon, mais serveurs limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous logions en face au BW. Un peu fatigués, nous avons juste traverse la route pour dîner.
A l'arrivée, une longue queue pour être placés.
A notre grande surprise, la nourriture s'est révélée bonne.
La viande quand a elle était excellente !!
Par contre, côté service, une horreur. Des serveurs totalement indifférent, qui limite vous ignore. Ils sont regroupés entre eu. Et taillent la bavette, appuyés contre la fenêtre. La manière de débarrasser la table est elle plus que surprenante. Je pense que même en colonies de vacances, les méthodes sont plus "distinguées" : ils prennent une caisse plastique, la pose sur la table et vident littéralement votre table dans la caisse!!!!

Dommage, le service n'est pas a la hauteur de la nourriture.
Le prix était lui très raisonnable.

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En plein milieu de Bryce Canyon Village, ce restaurant fait en première apparence un peu piège à touristes. Mais au final, tout est très bien. Service rapide, nourriture de qualité pour un prix dans la normale. Le buffet est également bien fourni.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room ? Partagez vos expériences !