“une bonne table”

Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet
Avis publié : 30 octobre 2013

une bonne table dans un restaurant qui sert autant de couverts !
le repas était très bon, en quantité XXL, à un prix correct
le site est très sympa et nous a permis de visiter un petit bout de Bryce Canyon malgré la fermeture du Parc
un bon souvenir !!!

Avis publié : 26 septembre 2013

Restaurant attenant à l'hôtel. Par rapport aux avis précédents, oui il est normal d'attendre son tour et se faire asseoir, c'est la coutume. Ce n'était pas l'usine malgré le rush du mois de juillet. Le service fut bon pour notre table.
Le cadre est joli et typique.
Le menu "buffet" est très bien, avec beaucoup de choix de salades, nourriture chaude et desserts (variés) pour un prix raisonnable.
Nous sommes sortis de table satisfaits de notre repas.

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Il devrait dire Merci Dame nature car si le Canyon de Brice n'existait plus , il ne pourrait pas continuer à plumer les touristes. Une véritable USINE. La bouffe il n'y a pas d'autre mot est très médiocre. Il joue sur le fait que les gens ne veulent pas s'embêter et aller ailleurs. Vous me direz qu'aux alentours il n'y a rien de bien et en face cela leur appartient aussi.
Il abuse M Ruby .

Avis publié : 23 septembre 2013

Certes c'est un peu l'usine. Il faut attendre son tour pour être placé et n'avoir pas trop faim ! Bonne surprise pour le steak qui était très bon. Bon accueil, rien à redire.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous logions en face au BW. Un peu fatigués, nous avons juste traverse la route pour dîner.
A l'arrivée, une longue queue pour être placés.
A notre grande surprise, la nourriture s'est révélée bonne.
La viande quand a elle était excellente !!
Par contre, côté service, une horreur. Des serveurs totalement indifférent, qui limite vous ignore. Ils sont regroupés entre eu. Et taillent la bavette, appuyés contre la fenêtre. La manière de débarrasser la table est elle plus que surprenante. Je pense que même en colonies de vacances, les méthodes sont plus "distinguées" : ils prennent une caisse plastique, la pose sur la table et vident littéralement votre table dans la caisse!!!!

Dommage, le service n'est pas a la hauteur de la nourriture.
Le prix était lui très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room ?