“Restauration correcte sans plus.”

Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
Avis publié: 18 novembre 2013

Nous y avons pris trois petits déjeuners et deux dîners. Il y a beaucoup de monde, mais c'est bien organisé et l'on n'attend pas trop longtemps.
Pour les petits-déjeuners nous avons opté pour la formule buffet. C'est vraiment moyen, pas trop de choix, à peine mieux que les petits-déjeuners inclus dans le prix de nombreux motels, dont des Best Western.
Pour le dîner, nous avons choisi des viandes à la carte (New York Loin Steak). Les viandes sont bonnes, tendres et correctement cuites. La pomme de terre "baked-potato" : bien, mais les carottes, en conserve ou surgelées, médiocres. Nous avons pris une salade de fruits dits frais qui n'était pas bonne.
Le cadre est du type restaurant-saloon western, le service rapide et efficace, le personnel aimable dans l'ensemble.
Ils n'ont pas besoin d'améliorer la qualité puisqu'il n'y a quasiment pas de concurrence et que le coin est hyper-touristique. Dommage !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons "dîné" ou plutôt nous sommes nourris deux soirs de suite dans ce "restaurant": une fois en prenant le buffet de soupes&salades à volonté (cela ne doit pas leur coûter très cher car même après 6h de randos, je ne me suis pas resservie tellement la qualité des aliments était médiocre). Le second soir nous n'avons pas voulu réitérer l'expérience et avions cherché en vain un autre endroit où nous sustenter, sans succès car en novembre, Bryce et ses alentours sont désertés. Nous avons cette fois ci opté pour des plats à la carte:viande comme baignant dans une saumure et légumes en carton-pâte , je viens d'acheter à contre-cœur,un paquet de cookies à l'épicerie attenante au restaurant, détenue par les mêmes propriétaires (damned ils ont le monopole!!!!!), pour étancher ma faim... C'est la première fois que nous mangeons si mal et pour si cher depuis le début de notre road-trip: hâte de rejoindre Moab pour changer d'air!

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons fait étape dans ce resto sur la route vers Bryce Canyon, dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.
Nous avons bien mangé, le buffet était varié (entrées, salades, plats, desserts...), la viande excellente.
La salle était un peu bruyante, c'est le point de passages de nombreux touristes, mais le cadre est sympa.
Pas contre, les serveurs (très stressés...) débarrassent votre table avec peu de tact.
A voir de l'autre côté de la route, des boutiques où on peut trouver des pierres et des troncs d'arbres fossilisés (certains à 15 000$ pièce!).
En conclusion, une étape agréable et dépaysante ...

Avis publié: 30 octobre 2013

une bonne table dans un restaurant qui sert autant de couverts !
le repas était très bon, en quantité XXL, à un prix correct
le site est très sympa et nous a permis de visiter un petit bout de Bryce Canyon malgré la fermeture du Parc
un bon souvenir !!!

Avis publié: 26 septembre 2013

Restaurant attenant à l'hôtel. Par rapport aux avis précédents, oui il est normal d'attendre son tour et se faire asseoir, c'est la coutume. Ce n'était pas l'usine malgré le rush du mois de juillet. Le service fut bon pour notre table.
Le cadre est joli et typique.
Le menu "buffet" est très bien, avec beaucoup de choix de salades, nourriture chaude et desserts (variés) pour un prix raisonnable.
Nous sommes sortis de table satisfaits de notre repas.

Les voyageurs ayant consulté Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Ruby's Inn Cowboy's Buffet and Steak Room ?