“Un petit déjeuner gargantuesque”

Bryce Canyon Pines
Cuisines : Américaine, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lessines, Belgique
“Un petit déjeuner gargantuesque”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons commandé la formule "grand slams" pour le petit déjeuner, et j'ai eu du mal à finir! Imaginez: deux œufs, préparés comme vous le souhaitez, du bacon, une galette de pommes de terre, et deux énormes pancakes au sirop! Que demander de plus! Ah oui: le café à volonté et le sourire de la serveuse, en prime...

Visité en septembre 2013

Quebec
“Bon Resto”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Considérant le peu de choix de restaurants dans le coin, c'est une bonne adresse où aller. Nous y sommes allés deux fois. Je ne recommande pas le steak qui était ordinaire et trop cuit. Nous avions demandé une cuisson médium. Lors de l'autre repas le poulet et le hamburger étaient très bien. Le service est vraiment sympathique. Les tartes sont honnêtes sans plus.

Marseille, France
“Beurk”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme nous dormions dans leur motel (voir notre avis franchement pas terrible) et suite au avis de Trip qui semblaient corrects nous avons "diné" sur place. Quelle déception !!!!!! Ok bonne soupe mais c'est tout !!!!!! Plats insipides.... Les pies : ATROCES !!!!!!! Rien qu'à l'oeil pas envie d'y gouter mais après avoir fait l'effort : POUBELLE !!! Et nous ne sommes pas difficiles....
De plus, vérifiez bien la note, des erreurs "informatiques" s'y glissent... !!! Bref, passez votre chemin !

“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une adresse courue dans le coin,il faut donc venir tôt ou réserver.L'endroit est chaleureux et bien tenu,l'accueil efficace et sympa, tout comme le service. Une carte classique de "dinner" américain,sans fioritures et très correcte.Probablement la meilleure adresse de Bryce!

• Visité en septembre 2013
“Restaurant très agréable et delicieux”
Avis écrit le 25 août 2013

Super T-Bone au menu !! Ambiance américaine très sympa.
On commence par vous servis des pains chaud délicieux avec du beurre salé...
Restaurant très proche de l'entrée du parc.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Pines ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ?