“Pas mal, mais pas trop le choix dans la région...”

Bryce Canyon Pines
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant correct, cuisine de l'Ouest, un peu trop copieux pour des européens. Bonne carte des vins et service courtois (nous y sommes retournés deux fois et la première fois, on nous a servi un petit pain chaud pour l'attente des plats, un délice de goûter du pain quand on n'est trouve pas facilement...).

Avis publié : 27 février 2014

Ce restaurant a l'avantage d'être a 4 minutes de marche de notre hôtel. L'intérieur est très bien, chaleureux avec un rappel très wild west. La nourriture était bonne mais un peu cher pour ce que c'était, toutefois dans cette région plus isolée à proximité d'un parc national on doit s'attendre à ce que tout soit plus dispendieux! Nous avons bien sur testé une des tarte sur lesquelles j'avais lu beaucoup de commentaires avant de partir : bon mais vraiment trop sucré!

Avis publié : 25 octobre 2013

Peu de resto dans le coin, si vous dormez à cet hôtel, c'est quasiment un passage obligé.
Gros point noir : l'attente ! L'adresse est connue et le resto est victime de son succès, si on veut manger à une heure "française" genre 19h30, prévoir 30 minutes d'attente. Gênant pour nous qui voyageons avec un bébé.
Néanmoins c'est un bon restaurant avec des plats américains autre que le cheeseburger (je conçois que les franchouillards puissent ne pas apprécier).
Évidemment vous êtes quasiment obligé de gouter une part de tarte (sinon pourquoi venir ici?) et quelle tarte : un pot de confiture entre deux fines lames de pâte... on aime ou on aime pas, moi j'adore.
Ah oui bien sûr, vous pouvez (ou devrez) demandez un doggy bag pour ramener avec vous le reste de votre tarte !

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons commandé la formule "grand slams" pour le petit déjeuner, et j'ai eu du mal à finir! Imaginez: deux œufs, préparés comme vous le souhaitez, du bacon, une galette de pommes de terre, et deux énormes pancakes au sirop! Que demander de plus! Ah oui: le café à volonté et le sourire de la serveuse, en prime...

Avis publié : 27 septembre 2013

Considérant le peu de choix de restaurants dans le coin, c'est une bonne adresse où aller. Nous y sommes allés deux fois. Je ne recommande pas le steak qui était ordinaire et trop cuit. Nous avions demandé une cuisson médium. Lors de l'autre repas le poulet et le hamburger étaient très bien. Le service est vraiment sympathique. Les tartes sont honnêtes sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Pines ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ?