“Très bonne activité pour découvrir le canyon” 4 sur 5 bulles

Canyon Trail Rides
Détails de l'activité
Jouy-en-Josas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bonne activité pour découvrir le canyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons fait le sortie de 3 heures. Il y avait plusieurs groupes d'une dizaine de personnes. C'est une très bonne façon de découvrir le canyon, même pour des personnes n'ayant jamais monté à cheval. Le guide était patient et gentil, habillé tel un cowboy... bonne ambiance. Le prix était raisonnable. En revanche, les cavaliers expérimentés s'ennuieront peut-être, le rythme étant assez mou. La réservation et le départ se font depuis le Bryce Canyon Lodge.

Visité en juin 2011

Marseille, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Des couleurs plein les yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes partis le matin du "Lake Powel" en direction de Bryce Canyon. Quelques heures de route plus tard, nous voila arrivés. Un canyon de plus, telle est la constatation sur les lieux, nous admettons qu'il y a certaines différences avec d'autres canyons mais sans plus. Toutefois nous décidons de suivre un sentier le long du canyon, nous sommes là, autant se dégourdir les jambes. Nous prenons quelques photos, nous déjeunons, le temps passe et là la magie se produit. La roche, et plutôt les roches changent complètement de couleur. Nous avons l'impression qu'une réaction chimique est en train de se produire. Les parois du canyon qui à notre arrivée étaient couleur beiges rosé se dégradent en une multitude de nuances. Des tons rouges, jaunes, bruns et violets apparaissent sous nos yeux, c'est un feu d'artifice silencieux auquel on ne s'attendait pas, ainsi que les autres touristes présents. Notre patience a été merveilleusement récompensée.

Visité en août 2011
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Déçu par leur attitude non professionnelle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Si la ballade d'une demi journee est magnifique par les décors traverses, elle nous a été gâchée tout simplement par le guide et toute l'équipe de canyon trail rides. Notre ballade a été écourtée de près d'une heure par rapport a ce qui était prévu. Le guide a été tout simplement absent, pas de contact avec les personnes participant a la promenade (ou du moin uniquement avec les americains du groupe zt encore) et ne faisait aucun effort pour se faire comprendre, ne nous attendait pas pour faire les commentaires sur le paysage. Ont eu une attitude déplorable lorsque nous nous sommes plaint de la durée plus courte que prévue, n'ont pas le sens du client et sont uniquement intéresses par l'argent des touristes. Ce qui n'a pas été le cas pour d'autres excursions que nous avons faites dans d'autres lieux aussi touristiques de l'ouest américain. Heureusement Bryce canyon est magnifique et cela a sauve le tout. Mais n'hésitez pas a regarder si des concurrents font des ballades similaires.

Les voyageurs ayant consulté Canyon Trail Rides ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Canyon Trail Rides ?