“Très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Canyonlands Needles Outpost

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Canyonlands
Canyonlands Needles Outpost
Canyonlands Needles Outpost a été ajouté à vos Favoris
Cannes, France
“Très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes partis un peu tard de Moab, et le camping du parc de Needles était déjà complet .. Nous nous sommes donc rabattus sur ce camping, à notre plus grande joie

Vu l'heure tardive, nous n'avons pas eu de place à l'ombre : finalement comme nous avons randonné assez tard, cela n'a pas posé de problème le soir. Par contre, le lendemain, dès 7h dans la tente c'était la canicule

L'accueil a été super : la dame est vraiment très conviviale, elle nous a conseillé deux randonnées superbes ( à comparer au visitor center qui ne nous a proposé que des randonnées de 30 minutes alors que nous voulions randonner plus de 4h !!)

Dans le prix du camping, le café du lendemain est inclus

Le camping fait aussi petite épicerie, sans abuser sur les prix vu la localisation très éloignée : rien de tel que de pouvoir se payer un soda frais, une glace ou une bière en fin de soirée.

Nous n'avons pas pris de douche, car vu la rareté de l'eau qui est ici amenée par camion citerne, nous nous sommes dits que nous n'avions pas besoin de ce luxe et de ce gaspillage en ce lieu. A noter que la douche coute 6 dollar

Par contre, on peut remplir ses gourdes d'eau à loisir.

Le lieu est magique également : sentiment de solitude le soir, et la nuit on entend les coyottes !

Je recommande donc vivement, notamment pour l'accueil chaleureux de la patronne !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très beau site, au pied de collines rouges.L'accueil est très sympa même si parfois excentrique...le confort est rudimentaire mais l'environnement... que dire.. Dormir là, sur la terre rouge, aux sons des coyotes qui hurlent dans la nuit froide sous une voute d'étoiles. Tout simplement merveilleux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Canyonlands Needles Outpost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyonlands Needles Outpost

Établissement : Canyonlands Needles Outpost