“magique !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
998,99 $US*
et plus
Circuit de 7 jours dans les parcs nationaux : Zion, Bryce Canyon, Monument...
Charleroi, Belgique
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“magique !”
Avis écrit le 11 juin 2013

Un des plus beau parc national de l'Ouest américain. Des paysages à couper le souffle. Un super visiter center très sympa pour les enfants.

Visité en juillet 2012

Gard
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Le meilleur de Canyonlands”
Avis écrit le 3 février 2012

Canyonlands NP se divise en trois districts : Island in the sky, the Maze, The Needles.

Island in the sky est située au nord de Canyonland, on y accède par une route au nord de Moab, il faut environ 1h pour faire le trajet. C'est un haut plateau formé par le lit de la Green river à gauche et de la Colorado river à droite.
Nous avons visité Dead Horse Point state park dans la même journée, c'est sur la même route et on peut combiner les deux dans une seule journée.

Voici ce que nous avons fait et que je recommande, (plus de détails dans des posts particuliers):
Shafer canyon overlook, Mesa Arch ***, Green river overlook, randonnée d'une heure à Upheaval dome ***, grand view point overlook***.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Island in the Sky ont aussi consulté

Parc national de Canyonlands, UT

Vous connaissez Island in the Sky ?