“Une experience”

Stovepipe Wells Village Hotel
Avis publié : 5 septembre 2011

L'hôtel se trouve dans une oasis au milieu du désert ce qui en soit est une expérience inoubliable! Le cadre est incroyable a cote de dunes magnifques. Sinon,l hôtel... Nous n avons jamais autant ri. Il faisait 48 degrés et la chambre a été prête avec deux heures de retard...heureusement le saloon fait de très bons ice tea. La chambre était sommaire mais propre et après toute cette attente au soleil nous étions heureux! Le restaurant est sympa et propose des produits du désert donc très original. Un conseil buvait un coup car la clim dans les chambres fait un bruit incroyable.... Nous avons eu peur toute la nuit que la chambre décolle! Dans l ensemble bonne expérience pas chère et le soleil tape tellement sur la tête que tout parait hilarant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 880)

Avis publié : 30 août 2011

Toute la famille a adoré cette étape dans le désert brûlant de la Death Valley, L'accueil est très convivial et enjouée - particulièrement au restaurant où nous avons par ailleurs très bien mangé, aussi bien au dîner qu'au breakfast qui est très varié et copieux. La piscine est miraculeusement "fraîche" (26 / 27° quand même) et c'est donc très appréciable en arrivant en fin de journée. Le décor "train de la mine" a particulièrement plu à mes enfants et l'environnement est très beau notamment les "sand dunes". La chambre était correcte, très propre, literie OK mais hélas un gros point noir : le climatiseur faisait un bruit terrible genre moteur d'avion. Nous avons bien essayé de le couper mais la chaleur est intenable le 3 août et nous avons été contraints de le rallumer, la nuit a donc été rude. Dommage car tout le reste étaient vraiment top. Je vous recommande particulièrement de vous éloigner de quelques mètres des lumières de l'hôtel pour admirer le magnifique ciel étoilé vers minuit , il est tellement pur qu'on voit toute la voie lactée et nous avons même vu 3 étoiles filantes en quelques minutes : magique !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

nous avons passé une nuit fin juin en famille, nous avions une double Queen dans le bâtiment 49ers. L'hôtel en lui-même est un motel tout ce qu'il y a de standard. C'est propre et bien équipé, on se gare devant, rien de bien original. Mais le cadre, je ne vous dis pas... Au milieu d'un désert incroyable, le panorama est surréaliste (dunes de sables, montagnes, couleurs). Luxe extrême dans un désert comme ça, une piscine très calme. Personnel sympa. Restaurant très sympa et abordable. Des homemade cookies à tomber par terre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons été très décu par cet hotel situé en plein coeur de la Death Valley (ce qui constitue bien son seul atout). Chambre ridiculement petite, odeur d'humidité (un comble quand il fait plus de 45°C dehors), une climatisation très bruyante (et pourtant indispensable la nuit), une salle de bain plus que spartiate.... pour un tarif exhorbitant. Le restaurant sur place est un passage obligé puisque le seul à plus de 30 miles à la ronde offre des tarifs exorbitants et un manège avant d'aller manger, on vous dit qu'ils n'y a pas de table disponible et vous propose d'attendre au bar, or au moment de finalement aller manger, on se rend compte que celui ci est à moitié plein. Adresse trop chère pour la chambre, les tarifs du restaurant, et du petit déjeuner (15$ par pers); également la station essence attenante. On a vraiment l'impression d'être pris en otage. Enfin, adresse trop connue des français.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Hotel au milieu de nul part parfaitement intégré au paysage.
Le personnel à l'accueil et au restaurant est sympatique et enjoué.
Les chambres sont simples et propres (il manque un peu de lumière), la salle de bain spacieuse mais manque de tablettes pour poser ses affaires.
Une sensibilisation à l'économie/écologie est discrètement faite.
Restaurant : prévoir d'attendre car la gestion des tables reste encore assez mystérieuse: des tables sont libres mais personne n'est invité à s'assoir. (régulation des flux?).
J'ai trouvé la nourriture très correcte et savoureuse (bonne grillade + purée relevée de patates douces et haricots verts+pignons).
Une impression formidable d'être ailleurs et de profiter d'un moment exeptionnel.
Je le conseille vraiment

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Au coeur de Death Valley, on y arrive après avoir survécu à la traversée du désert, de Badwater et de Furnace creek !
L'accueil est chaleureux.
Le cadre est idyllique : vue sur les dunes de sable.
On plonge volontiers dans la piscine... lorsque l'air extérieur est à 100 dégrés farenheit.
Les chambres sont spacieuses, avec vue (bâtiment Roadrunner), confortables et calmes. A noter : un peu de poussière de désert...
Beau magasin d'artisanat.
Pas de petit déjeuner.
Accès gratuit à internet (deux postes) et wifi.
Dormir au coeur de Death Valley est une expérience envoûtante.
A ne pas manquer !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Pas vraiment le choix pour dormir sur Death Valley. Mais malgré cela les chambres sont confortables, climatisées et d'un style "pionniers chercheurs d'or". La piscine est super agréables. Il n'y a pas vraiment le choix des restaurants non plus. C'est un peu cher. On attend du coup beaucoup. Allez y tôt! Le personnel est sympathique. Et surtout vous pourrez assister au coucher de soleil sur Death Valley. Superbe!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille