“Au milieu de nulle part”

et 1 autre site !
Stovepipe Wells Village Hotel
Sainte Marie La Blanche
“Au milieu de nulle part”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Vous roulez au milieu de la Vallée de la Mort et soudain, alors que qu'il fait près de 50 degrés à l'extérieur, vous croisez quelques habitations : Stovepipe Wells Village. Simple et rustique, l'hôtel est néanmoins confortable, et la piscine bienvenue. En fin de journée, n'hésitez pas à découvrir Zabriskie Point, Twenty Mule Team Canyon, Badwater, Artist's Drive. Pour diner, vous pouvez choisir le bar plutôt que le restaurant, très correct, et sans attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Istres, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel dans la death valley à 3 min en voiture des dunes de sable où on peut voir le couché du soleil.
Clim (mais bruyante!), piscine, chambre propre.
Wifi ne fonctionne pas dans les chambres et dans le saloon très faible (voir impossible).

Dans l'ensemble un peu cher mais bien placé

Provins, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre chambre n'était celle des photos, la plus vieille sans doute, clim horriblement bruyante que l'on ne pouvait éteindre vu la température. mur jauni, chambre minuscule en plus. Point positif, sortir à 23 h se baigner par 40 °. Et surtout le petit déjeuner dans le saloon ( non compris dans la chambre ) 2eme meilleur petit déjeuner de notre circuit, des croissants, du jus d'orange frais !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Véretz, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel est en plein cœur de la vallée de la mort. Il offre une ambiance unique sans tomber dans la démesure comme ceux situés à quelques miles (eau savamment utilisée pour arroser les jardins et le... golf).

La piscine à 35°C est appréciable, surtout en fin de soirée. La chambre est correcte et propre mais la climatisation est mal placée et fait du bruit. Le prix reste acceptable au regard de l'emplacement inattendue de cet hôtel.

Proche de la salle wifi, nous pouvions le recevoir depuis notre chambre mais ce n'était pas le cas des autres.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir les premières chambres pour recevoir le wifi en direct.
Avis écrit le 23 septembre 2013

L’hôtel étant situé au cœur de la Dead Valley il est idéal pour profiter d'un repos maximum entre un couché du soleil et un levé du soleil sur les magnifiques espaces de ce parc.
La chambre était petite avec le stricte minimum mais elle était propre. Malgré que nous avions une chambre en bordure de route, nous n'avons absolument pas été dérangé par les bruits de la circulation. L'hôtel est équipé d'une piscine que nous n'avons pas testé.
Face à l'hôtel vous trouverez un petit magasin et une pompe d'essence qui pourrait bien vous être utile pour préparer votre excursion du lendemain (! nous n'avions pas de frigo dans la chambre).

Rennaz, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions mal calculé notre tour à la vallée de la mort et nous avions initialement pris un hôtel à Panamint Springs tout au début de la traversée (en direction de Vegas) et quand nous avons vu cet hotel on a fui ! d'où notre bonne surprise quand on a su qu'il restait des chambres libres à Stovepipe Wells. De plus, nous avons pu rentrer dans la chambre tout de suite. C'est très coquet, il est vraiment situé au milieu de rien... mais vous vous levez le matin avec le lever du soleil sur la Vallée de la Mort. C'est propre, il y a tout ce dont on a besoin. Un petit cahier vous informera sur région. Comme il fait une chaleur étouffante aussi la nuit, vous êtes obligés de laisser la clim tourner et elle est assez bruyante. La piscine et le Wifi gratuit dans le Lounge était très appréciables. Le déjeuner était assez cher mais complet.

Beynes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce complexe planté au milieu de nulle part. Lorsque nous sommes arrivés il faisait une chaleur de 41°C. Une fois le booking fait nous avons profité pleinement de la piscine.
Les chambres sont simples mais bien agencées et entretenues. Il ne manque rien. Alors il est vrai que le climatiseur fait beaucoup de bruit. Nous l'avons éteint au coucher et avons mis l'énorme ventilateur au plafond, et n'avons pas souffert de la chaleur.
Nous avons testé le restaurant , rien à redire. Tarifs un peu élevés mais vu où se trouve cet établissement c'est logique.
En tout cas la situation de cet hôtel permet de partir tôt le lendemain et ainsi découvrir sereinement cette "vallée de la mort" vraiment sublime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Furnace Creek Inn and Ranch Reso...
N° 2 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
Red Bud Lodge
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à El Portal
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Stovepipe Wells Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stovepipe Wells Village Hotel

Établissement : Stovepipe Wells Village Hotel
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Stovepipe Wells Village Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stovepipe Wells Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stove Pipe Wells
Stovepipe Wells Death Valley