Stovepipe Wells Village Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Ranch at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
  • Piscine
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
Voir l'hôtel
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
1 909 résultats
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 1 909
Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel qui a du charme car c'est le seul après avoir roulé 3h dans death valley ! donc on lui trouve tout le charme du monde!
Il est en plein de milieu de nulle part c'est ce que j'ai adoré!
Il y a une piscine ouverte jusqu'a 0h, qui doit etre a 27°C voir plus! Excellent apres toute cette route.
restaurant (penser à réserver!) boutiques souvenir et station essence dans le desert ! j'adore
CHambre basique lit KING SIZE Trop génial ! en tant que couple on avait de la place! Le matelas est un peu mou mais on l'oublie!
Salle de bain et lavabo séparé. TV ecran plat et frigo!
Le gros Pb: LA CLIM !!!! Un bruit épouvantable ! et pourtant elle est indispensable car il fait environ 40°C. Il faut dormir avec et c'est compliqué. J'ai sursauté à plusieurs reprises dans la nuit quand la clim se relancait !
et au pire on entend celle du voisin! seul gros pb!
Mais sinon j'ai adoré cet hotel typique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel très bien !
Chambre très grande, climatisée... Le cadre est géniale, magnifique: c'est le décor de tous les films! Malgré la température très élevée, c'est une expérience extraordinaire à faire. Le restaurant est très bien, les boissons sont bonnes. La piscine est bien malgré qu'elle soit très chaude mais ce qui est normal dans un endroit comme ça! Nous avons adorés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Agréablement surprise! Mon mari et moi étions en voyages de noces aux USA et avons été amenés, au cours de notre road trip à faire étape à Stovepipe. Un véritable décor de film, tout le nécessaire sur place, la piscine en plein air au beau milieu du désert est un surréaliste délice! Bref, il ne s'agit pas là du type de gros complexes hôteliers que l'on peut croiser sur sa route mais ça vaut réellement le détour!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Impression mitigée pour cet hôtel, un des rares de Death Valley. On est en droit d'avoir d'autres attentes vu le prix très élevé (dans les 100 euros au minimum).

Nous étions dans une des chambres les moins chères. Espace réduit, climatisation très bruyante, salle de bains où on n'a pas envie de s'attarder, restaurant très cher avec peu de choix et un accueil vraiment moyen... Alors oui on appréciera la piscine, la déco extérieure et bien sûr l'environnement. Mais bon, est-ce que ça en vaut le prix ? Pas sûr...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Grande chambre,très comfortable mais air climatisée un peu bruyante.Le resto et le bar sont excellent et pas trop cher,considérant la place. 4 sur 5!!!
Ne manquez pas le magasin général, pleins de souvenirs uniques et bon marché

Astuce pour la chambre : Esayez d'avoir une chambre dans l'aile côté nord,,elles sont plus grande et moins bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple