“Into the wild...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Stovepipe Wells Village Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Stovepipe Wells Village Hotel
Marseille, France
“Into the wild...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel, le seul du parc national il me semble, a été bâti à l'ancienne, avec des bâtiments dans le pur style ouest américain (certes un peu attrape touristes, mais ça fait néanmoins son effet!). L'hôtel, situé approximativement au milieu du parc, offre des prestations correctes (n'oublions pas que nous sommes dans la death valley), des chambres propres et un staff sympa. Il y a une piscine (dans le désert... paradoxe américain, car on vous dit de faire attention à l'eau dans les chambres..) Vous avez une épicerie et une station essence en face de l'hôtel, et même du wifi dans le "lobby". N'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel bien situé et assez bon marché, attention en été les places doivent être chères (et chaudes...). Le restaurant saura vous satisfaire avec une large carte de bières locales et de plats assez traditonnels.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

1/ Prix :
Trés cher pour ce que c'est !! Une chambre qui paye pas de mine, pas vraiment de services compris, un rapport qualité/prix pas terrible du tout... Mais, force est de constater, que, en été, dans la vallée de la mort, ca reste le moins cher...et on a pas vraiment le choix !!

2/ Situation :
Situé dans la vallée de la mort, sur la route 190, donc pas mal située. Cependant, l'hotel est un peu trop excentré par rapport au Furnace Creek et aux différnets points d'interets (bad water, zabriskie point, artist drive, devil's golf course...), mais ca justifie la différence de prix (200$ pour le furnace creek ranch). Faites la vallée avant d'aller à l'hotel, en fin d'aprés midi. Comme cela, vous aurez de moins grosses chaleur pour visiter la vallée, puis à la tombée de la nuit, vous pouvez aller à l'hotel et vous serez plus proche de la sortie le lendemain matin (bien sur si vous venez de vegas et que vous allez vers l'ouest...).
Cet hotel est quand meme mieux situé que le Panamint Spring qui lui, est situé vraiment à la sortie de la vallée de la mort...

3/ Personnel :
Nous avons été accueillis par un monsieur, certes, un peu bizarre, mais aimable. Le lendemain matin, nous avons croisé un homme d'entretien... mais aucuns "hi, how are you today ??" malgré un petit "hello"...

4/ Chambres & Sanitaires :
Chambre d'hotel standard, avec 2 lits queen (doubles), comme a vegas, mais beaucoup plus petite, pas de TV (bon, c'est vrai qu'elle n'est pas utile...), juste une petite commode. Nous avons eu droit à un petit seau à glacons, mais vu l'interieur "marron", on a pas eu envie d'en mettre...Moquette au sol.
Dans la chambre, il y a bien évidemment une salle de bains avec tout ce qu'il faut !! les serviettes sont fournis, ainsi que gel douche, shampoing.

5/ Propreté :
Trés limite... Le sol exterieur est recouvert de Blattes, mais nous sommes dans le désert, ne pas l'oublier, donc ca passe... Par contre à l'intérieur, les dessus de lits sont trés suspects, l'odeur pas terrible, le seau a glaçons immonde, et la salle de bain, mitigée... Le tout n'est donc pas vraiment trés propre... Il s'agit du logement de type Hotel/AJ le plus sale que l'on ait eu durant notre séjour (sans compter les campings).

6/ Services :
Pas beaucoup de services... Pas de petit déjeuner, pas de TV... mais il y a quand meme ce que l'on attend le plus..................... UN CLIMATISEUR !! Vital dans la vallée de la mort ;) Par contre, il vaut mieux avoir le sommeil lourd car il fait beaucoup de bruit...
Sinon, on trouve un téléphone à coté des chambres, et une piscine (qui ferme à 23h donc idéal le soir...) et trés rafraichissante meme si l'eau est plutot chaude (normal avec une température exterieure de 45°C la nuit...). Enfin, vous pourrez garer votre voiture directement devant votre chambre, comme dans un motel standard.

7/ Sécurité :
Pas de problèmes, les portes s'ouvrent avec une carte.

EVALUATION GLOBALE :
Hotel trés moyen. Pas trés propre, pas beaucoup de services, tout ca pour un prix élevé... Bienvenue dans la vallée de la mort !! Eh oui, dans la vallée, il n'y a que 4 hebergements : Le furnace creek Inn (le plus chic et le plus cher), le Furnace Creek ranch (un peu moins cher), le Stovepipe Wells, moins central mais moins cher, et enfin le Panamint Spring (à la sortie de la death valley mais encore moins cher). Evitez le camping en été... ;)
De toute facon, la plupart des campings sont fermés en "basse saison"= été

Découvrez tous mes avis et suivez-moi lors de mes voyages !
--> EN ROUTE VERS L'OUEST
--> EN ROUTE VERS L'EST

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Rosenau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Une panne d'électricité dès notre arrivée,...soi-disant dans toute la Vallée, ce qui était faux puisque qu'a Furnace Creek tout fonctionnait, et qui a duré pendant les 2 nuits que nous avions réservé. Résultat : noir total dans la chambre (ce qui, dans la Vallée de la mort prend tout son sens), pas de frigo, pas de clim', les pompes à essence HS et une mini lampe de poche que nous avons payé plus de 7$ (2.90$ à Furnace!!). Nous avons payé pour une chambre avec vue sur les dunes: pas de vue. Et rien d'autre que des spaghetti au resto, basta...Aucun moyen de recharger la batterie de notre appareil photo, et refus à l'accueil de la charger sur le groupe électrogène.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Pour une halte dans la Death Valley, il n'y a pas beaucoup de choix : deux ou trois hôtels et puis c'est tout. Nous avons choisi le Stovepipe Wells et en avons été très satisfait.

Le pour :
_ la localisation exceptionnelle : le panorama environnant, les dunes de sable au loin, le ciel incomparablement étoilé...c'est magique. Mention spéciale pour le lever de soleil.
_ La propreté des chambres, impeccables, bien qu'un peu vieillottes.
_ Le caractère "Far West" de l'établissement qui reste pourtant authentique.

Le contre :
_ le prix un peu élevé mais c'est le cas pour tout ce que l'on peut trouver dans un endroit si éloigné du reste de la civilisation.
_ le restaurant un peu moyen (voire médiocre pour le petit-déj) et lui aussi un peu trop cher, mais on peut comprendre que les frais de fonctionnement dans le désert soient très élevés.

Au total, je recommande cet établissement, mais pas forcément ses prestations de restauration.

Séjour du février 2014
Moorea, Polynésie française
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le lieu n'est pas magique comme le ranch de Furnace creek : pas d'arbre, pas de belle vue sur les dunes.... Les chambres sont moyennes, de plus, les murs sont très fins, on entend la télé des voisins! Pas de petit-déj pour un prix de 150 euros, c'est exagéré.
Si vous devez dormir à la vallée de la mort, préférez le ranch de furnace creek (piscine, jeux d'enfants), son prix est plus doux : 100 euros.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce motel lors de notre traversée du désert de la mort. Les avis sont très mitigés et je peux comprendre: les chambres sont petites, la salle de bain, relativement sommaire, la climatisation fait un bruit d'avion à réaction, globalement c'est un peu l'usine. MAIS, il faut relativiser: nous sommes en plein désert, cela ne pourra pas être le grand luxe. Il faut économiser l'eau, les ressources et il n'est nul besoin d'avoir des baignoires énormes, des chambres énormes etc. Il est vrai qu'ils pourraient investir dans la clim car celles ci ont l'air d'être d'un autre âge et ne serait ce que pour consommer moins, il faudrait les changer. Et cela ferait moins de bruit!
Mais sinon, le saloon est sympa, la piscine remplit parfaitement sa fonction. Les réceptionnistes sont efficaces et nous avons fait plein de rencontres sympa au magasin général du motel! C'est vraiment cocasse de voir ce mini "village" installé dans le désert. En revanche, il ne faut pas vous attendre à du romantisme ou de l'intimité. Il n'y en a pas. Vous êtes là avec des tonnes de touristes! Vous êtes dans le désert mais LOIN d'être seul!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux ! et bonnes infos par ex le scottish castle était fermé
Clim très bruyante dommage pour info notre chambre était située loin de la réception
Petite boutique , épicerie et piscine !!!!!!
Hotel à taille humaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Furnace Creek Inn and Ranch Reso...
N° 2 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
3.5 sur 5 bulles 5 293 avis
Red Bud Lodge
Red Bud Lodge
N° 2 sur 3 à El Portal

Vous connaissez Stovepipe Wells Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stovepipe Wells Village Hotel

Établissement : Stovepipe Wells Village Hotel